rox (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2014, 23:43 Sujet du message: site Web innaccessible depuis plus deux mois
site Web innaccessible depuis plus deux mois10477997228
Bonsoir,
Je précise que je suis sur Freebox V5. Depuis maintenant deux mois le site **** est inaccessible sur tous les appareils connectés à mon réseau. Le site n'est bien entendu pas Down et je peux y accéder lorsque je me connecte via un proxy.
J'ai cherché sur Google mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.
Avez-vous une idée de qu'elle raison cela peut il venir?
rox (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 1:21 Sujet du message:
10477997228
J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème mais il n'empêche que les différentes solutions proposés sur ces topics ne fonctionnent pas chez moi.
Ce post n'est pas une façon de faire du spam ou de la pub..
alban3610, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 5:47 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
j'ai effectivement moi même eu se souci (y'a un moment maintenant) avec un de mes forum héberger chez 1&1 dont je ne pouvais plus accéder par ma connexion Free mais toujours possible en 3G ou 4G et c'est revenu tout seul après quelques heures ou le lendemain sans que je touche a rien.
Gregwar, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 10:55 Sujet du message:
7987474329
quel est le message d'erreur (nom de domaine introuvable? page blanche en chargement infini? etc...)
quels sont vos serveurs DNS?
Pour tester, essayez de paramétrer les DNS de Google (8.8.8.8) sur une de vos machines.
Il peut s'agir d'un simple problème temporaire de résolution DNS.
rox (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 14:56 Sujet du message:
10477997228
Je viens d'écrire au service technique du site, mais cela me semble quand même étrange que j'en sois blacklisté (c'est une sorte de wikipedia pour disques..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum