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Ligne HS depuis 7 semaines
 

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François.T
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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François.T
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 12:09    Sujet du message: Ligne HS depuis 7 semaines Ligne HS depuis 7 semaines 104797 97245
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Apres 10 ans de bon et loyale clientèle je me retrouve privé de ma connexion Internet, téléphonique et téléphone, rien de ne fonc tionne depuis SEPT SEMAINES et je n'arrive à avoir personne pour me tenir au courant c'est INACEPTABLE !!
Je ne sais plus quoi faire, du coté de France Telecom c'est langue de bois concernant un ecrasement abusif de ma ligne, du coté de Free c'est le silence radio.

Qu'est ce que je dois faire ? j'ai tout essayé; le 3244, le 3900 visite boutique Free, visite boutique Orange et aucun moyen d'avoir un debut d'explications.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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AAS
Maître de L'Univers


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AAS, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 13:01    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Où en est votre ticket Incident ?

Avez-vous encore un abonnement Orange ?

Êtes-vous non-dégroupé, dégroupé partiel ou dégroupé total ?
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
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Stephou1974
Hobbit de L'Univers


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Stephou1974, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 14:21    Sujet du message: 104193 96732 Répondre en citant

J'ai eu le même problème que vous, au bout d'un mois J'ai abandonné, je suis passé chez Orange, en 2 jours le problème a étais résolu.
Si ça peut vous rassurer, un voisin a attendu 3 mois avant que son problème soit régler, après passage de 3 techniciens et passage d'un technicien orange en dernier.
Bon courage
 
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François.T
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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François.T
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 16:22    Sujet du message: 104797 97245
Répondre en citant

AAS a écrit:
Bonjour,

Où en est votre ticket Incident ?

Avez-vous encore un abonnement Orange ?

Êtes-vous non-dégroupé, dégroupé partiel ou dégroupé total ?


Mon ticket incident indique : en cours
Je suis dégroupé total
Et je n'ai aucun abonnement orange.

Pour ce qui est de passer chez Orange je suis totalement contre pour plusieurs raisons
1/ il faut payer l'ouverture de ligne 55euros et le technicien c'est honteux
2/ le problème vient d'eux je considere cela comme une prise d'otage, hors de question de leur faire ce plaisir.

Merci d'avoir répondu c'est fort aimable Smile
 
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AAS
Maître de L'Univers


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1757 points

AAS, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 17:34    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Je suis dégroupé total
Et je n'ai aucun abonnement orange.

Donc votre seul interlocuteur est Free. Orange n'a rien à faire de votre problème.

Mon ticket incident indique : en cours
C'est très long, car Orange met tous ses moyens pour freiner l'intervention s'abritant derrière la fameuse Continuité Métallique.
Si il y a continuité métallique, il faut 2 retours Gamot STT pour que Free puisse lancer une procédure d'amélioration de ligne.

Mon fils en est là depuis 1 an, après un passage, avec désynchro fréquentes, de 4000kb/s à un débit minable de 100 à 1000kb/s.

13/06/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/06/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/06/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/06/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/06/2014
Suite à la demande du 26/06/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
30/06/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/06/2014 a été fermé.
02/08/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/08/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/08/2014 a été fermé.
07/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/10/2014
Suite à la demande du 04/10/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
15/10/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/10/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/11/2014
Suite à la demande du 24/10/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
03/11/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/11/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/11/2014
Suite à la demande du 07/11/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
17/11/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
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François.T
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Hobbit de L'Univers


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François.T
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 17:52    Sujet du message: 104797 97245
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On ne peux pas dire que cela me rassure ....

J'imagine que même si je change de fournisseur le problème restera entier ? (sans aller chez Orange)

14/10/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
 
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pioup
Maître de L'Univers


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pioup, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 20:50    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

François.T a écrit:
On ne peux pas dire que cela me rassure ....

J'imagine que même si je change de fournisseur le problème restera entier ? (sans aller chez Orange)

14/10/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


tu n'as que ça dans ton ticket incident?
 
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François.T
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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François.T
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 11:28    Sujet du message: 104797 97245
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Oui que ça et impossible d'en savoir plus, je vous laisse imaginer ma frustration.  
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