Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeze TV de 17h30 à 21h30
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
divinecoyote17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 12
 
12 points

divinecoyote17
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 12:52    Sujet du message: freeze TV de 17h30 à 21h30 freeze TV de 17h30 à 21h30 83993 78200
Répondre en citant

Bonjour,
je rencontre un soucis depuis environ 2 semaines avec la Freebox TV.
Cela freeze entre 17h30 à 21h30 environ sur certaines chaines et meme quand celle-ci est en mode bas debit ou standart.
itélé
d8 / d17 / chérie 25 (meme en mode bas debit) / l'équipe 21 / canal+ / canal + sport (mais pas les autres chaines de canal+)
j'ai deux freeplayer et les deux freezes au meme moment quand on les mets tous les deux sur la meme chaine.
En journée par contre je n'ai aucun problème.
A quoi ai du ce problème ? trop de monde se connecte entre ses heures ? problème de Free qui passe certain serveurs en VDSL2 comme j'ai pu lire sur Internet?
quelqu'un a t-il remarqué ce phénomène ?
j'habite à saint pol sur mer à côté de dunkerque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinecoyote17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 12
 
12 points

divinecoyote17
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 13:01    Sujet du message: 83993 78200
Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que j'ai une Freebox révolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 14:02    Sujet du message: Re: freeze TV de 17h30 à 21h30 Re: freeze TV de 17h30 à 21h30 3458 3206 Répondre en citant

divinecoyote17 a écrit:
Bonjour,
je rencontre un soucis depuis environ 2 semaines avec la Freebox TV.
Cela freeze entre 17h30 à 21h30 environ sur certaines chaines et meme quand celle-ci est en mode bas debit ou standart.
itélé
d8 / d17 / chérie 25 (meme en mode bas debit) / l'équipe 21 / canal+ / canal + sport (mais pas les autres chaines de canal+)
j'ai deux freeplayer et les deux freezes au meme moment quand on les mets tous les deux sur la meme chaine.
En journée par contre je n'ai aucun problème.
A quoi ai du ce problème ? trop de monde se connecte entre ses heures ? problème de Free qui passe certain serveurs en VDSL2 comme j'ai pu lire sur Internet?
quelqu'un a t-il remarqué ce phénomène ?
j'habite à saint pol sur mer à côté de dunkerque.


C'est marrant car pour vous le soucis est forcément chez Free, alors qu'il y a de très fortes chances qu'il soit chez vous. Entre 17h30 et 21h30 vous avez forcément plus de lumières, chauffage et autres allumés qu'en journée. Et il est tout à fait possible qu'un de ces appareils perturbe soit le signal ADSL de la box, soit celui des CPL si vous utilisez les Freeplugs pour relier les 2 boitiers Freebox entre eux.

Bref, commencez par vérifier que le soucis ne vient pas tout bêtement de chez vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipostyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 7
 
8 points

pipostyle, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 16:54    Sujet du message: 102697 95490 Répondre en citant

je confirme qu'il doit y avoir un probleme sur le secteur dunkerque -wormhout car j'ai aussi le meme probleme et en demandant autour de moi on est au moins plus de 10 abonnés Freebox v5 et v6 à avoir la meme chose. Ca fait qques jours que l'on ne peut pas regarder normalement un programme télé. Le phénomène est pire aux heures de grandes audiences.

Personnellement je n'utilise pas les boitiers CPL, je suis en RJ45 direct. Je n'ai pas de FEC ou peu , le téléchargement fonctionne tres bien, je dispose d'une bonne bande passante et le reboot ne change rien ainsi que le changement de câble RJ45

Cela donne l'impression que ça sature chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinecoyote17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 12
 
12 points

divinecoyote17
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2014, 17:33    Sujet du message: 83993 78200
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi cela fait comme ci c'était saturé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedb59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: dunkerque
 
1 points

cedb59, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 18:46    Sujet du message: 201 223 Répondre en citant

j'habite coudekerque branche ma ligne est nikel a part quelque FEC comme tout le monde mais exactement le meme probleme que ce soit via freeboxtv ou canalsat par exemple dimanche soir M6 HD freeze et TF1 HD impec. vous etes branché sur quel NRA? moi mai59  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truc59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 45
 
128 points

truc59, Posté le: Mar 25 Nov 2014, 19:45    Sujet du message: 98365 91503 Répondre en citant

Je confirme aussi que j'ai eu des freeze avec D8 encore aujourd'hui vers 16h30 et pas uniquement aujourd'hui, bien que j'ai redémarrer le boitier TV rien n'y fait.

Je ne sais pas d’où vient ce problème, j'ai la Freebox V5, branché en RJ45 sans CPL et j'habite Bergues
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinecoyote17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 12
 
12 points

divinecoyote17
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 0:12    Sujet du message: 83993 78200
Répondre en citant

Aujourdhui les freeze ont commence a 16h40 sur d8.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
divinecoyote17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 12
 
12 points

divinecoyote17
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 11:24    Sujet du message: 83993 78200
Répondre en citant

aucun problème hier au soir ! peut être est ce réparé?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox