Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi d'activation bloqué à l'étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mjh777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

mjh777
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:12    Sujet du message: Suivi d'activation bloqué à l'étape 1 Suivi d'activation bloqué à l'étape 1 104827 97272
Répondre en citant

Bonjour

je me suis inscrite le 16 novembre , le 18 je reçois la confirmation avec les identifiant ensuite une personne du service me recontacte car il il y avait une erreur dans le formulaire je m'avais trompé de case jetait a letape3 e après cette apel je suis repasser a l'étape 1 est depuis il y est bloqué

pourriez vous s'il vous plais me dire si c'est normal ou si il y a un souci technique Merci d'avance est Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 14:13    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Votre demande concerne une offre mobile ou une offre ADSL?

Quel est le "problème" qui à eut lieu sur la ligne précisement, et qui a retardé votre inscription ?

Quelle offre avez-vous prise?

Donnez quelques infos en plus poiur qu'on puisse vous aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjh777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

mjh777
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 15:27    Sujet du message: 104827 97272
Répondre en citant

Bonjour j'ai prise une offre ADSL (vdsl) ce qui a retarder l'inscription c'est lors du remplissage des cordonné je me suis trompé j'ai inverse le numéro d'appartement avec celui du batimemt est celas a était rectifié lors de l'appel du service en date du 19/11 est depuis je suis repasser a l'étape 1 jai regarder ce matin je suis encore a cette étape .Merci de m'avoir répondu est au fait je me suis inscrite chez Free car en effectuant un déménagement chez SFR il y a u des complication au bout de 15 jour il me dise es service fonctionne alors que rien n'allais après plusieurs appel avec leur service est leur incompétence je me suis inscrite chez Free maintenant je suis dans l'attente que les service Free fonctionne pour pouvoir résilier SFR  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 15:32    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Très bien !

Pour résumer :

- Vous avez inversé le numéro de batiment et le numéro d'appartement.
- Vous avez toujours SFR actif.

A date du 19/11 ( date de contact téléphonique ) le câblage à du être relancé, en repartant sur le délai initial des 7 à 21 jours.
En prenant en compte le Weekend passé Free n'est qu'à 5/21 jours max actuellement.

Vous pouvez résilier SFR si vous n'avez pas de services chez eux, ç vous évitera une facturation supplémentaire.
Sinon une fois que votre box SFR ne fournira plus de services, cela signifiera que le raccordement est en cours chez Free.

En espérant avoir été clair Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjh777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 6
 
6 points

mjh777
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 16:47    Sujet du message: suivi d'activation bloque a letape 1 suivi d'activation bloque a letape 1 104827 97272
Répondre en citant

Merci je vais patienté et résilier maintenant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien585436
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 2
 
7 points

julien585436, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:09    Sujet du message: etape 1 depuis 9/11 vente privée etape 1 depuis 9/11 vente privée 89595 83388 Répondre en citant

Bonjour tout est dans le titre, est-ce normal ce délai? bon c'est une vente privée mais quand même![/quote]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 17:14    Sujet du message: Re: etape 1 depuis 9/11 vente privée Re: etape 1 depuis 9/11 vente privée 80736 75145 Répondre en citant

julien585436 a écrit:
Bonjour tout est dans le titre, est-ce normal ce délai? bon c'est une vente privée mais quand même!

https://www.universfreebox.com/article/28218/MaJ-Free-retard-de-livraison-Freebox-Crystal-suite-au-succes-de-la-Vente-Privee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox