lorik51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 11:52 Sujet du message: FemtoCell: HS depuis 3 mois, pas de nouvelles
FemtoCell: HS depuis 3 mois, pas de nouvelles7455569333
Bonjour,
J'ai commandé un FemtoCell il y a environ 3 mois,ce dernier n'a jamais fonctionné,j'ai contacté l'assistance technique Aussitôt et depuis tout ce temps je suis dans l'attente d'une réponse.
Ils m'ont dit qu'il fallait patienter,car ils ne savent pas si le problème vient de la Freebox ou bien du FemtoCell.
loggoi, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:21 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell34583206
lorik51 a écrit:
Bonjour,
J'ai commandé un FemtoCell il y a environ 3 mois,ce dernier n'a jamais fonctionné,j'ai contacté l'assistance technique Aussitôt et depuis tout ce temps je suis dans l'attente d'une réponse.
Ils m'ont dit qu'il fallait patienter,car ils ne savent pas si le problème vient de la Freebox ou bien du FemtoCell.
lorik51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:29 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell7455569333
loggoi a écrit:
lorik51 a écrit:
Bonjour,
3 mois ont passés et aucune nouvelles.
et donc ? quel est le but de votre message ici ?
Le but!!!c'est d'avoir quelqu'un qui puisse me dire qu'ils vont me changer soit l'un soit l'autre...
Pas d'avoir une réponse inutile comme la tienne.La chose positive c'est que tu ne met pas 3 mois à répondre.
Abstient toi la prochaine fois...
cliclem, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 12:45 Sujet du message: cliclem
cliclem4803143282
Quand tu dis qu'il n'as jamais fonctionné, il est branché actuellement ou tu l'as débranché tout de suite ?
Tu as les lumières blues ? T'as essayé un hard reboot du boitier serveur ?
Marin92, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 13:57 Sujet du message: Re: FemtoCell
Re: FemtoCell8210376418
lorik51 a écrit:
Bonjour,
3 mois ont passés et aucune nouvelles.
Tu as quel type de Freebox ? R1 2 ou 3?
j'ai constaté que les R1 (donc la majorité du parc) avait énormément de mal avec le FemtoCell. Ex : sur la mienne le FemtoCell fonctionne pendant 10 mins, ensuite la Freebox chauffe (environ 10° en plus que normalement) s'éteint, redémarre avec le FemtoCell HS, et me fait un reboot de façon aléatoire de temps en temps sans raison. Lorsque je l'enlève aucun soucis ensuite sur ma Freebox. Ainsi de suite, du coup pour l'instant le FemtoCell est sorti, je tenterais avec une future maj mais j'ai peu d'espoir.
En Revanche j'ai constaté que sur les r2 et r3 aucun soucis avec le FemtoCell, il fonctionne parfaitement bien, les températures des Freebox sont aussi beaucoup plus basses ce qui peut expliquer cela. Et j'arrive a saturer en 3G la connexion ADSL sans soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum