Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Ancien client bloqué en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cyberdog54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 18
 
28 points

cyberdog54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 11:50    Sujet du message: [RESOLU] Ancien client bloqué en étape 2 [RESOLU] Ancien client bloqué en étape 2 77001 71622
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'habite le village de ATTON (54700)
Installer en ADSL chez Free depuis Juin 2012, pas d'ennuis.
Connecté au central de PONT-À_MOUSSON 5PA54

Depuis le 06/11/2014 ma Freebox V6 affiche l'étape 2 en permanence.
Essayé ma Freebox chez mon voisin (Free aussi) elle passe bien en étape 4.
Essayé ses câbles, son alimentation, son filtre ADSL, ma Freebox V6 affiche toujours l'étape 2 en permanence.
Demande d'assistance, ne régle rien.


Code:
    06/11/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    07/11/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    13/11/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    13/11/2014
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    15/11/2014
    Suite à la demande du 13/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).


Si quelqu'un pouvait me conseiller.
Merci


Dernière édition par cyberdog54 le Mer 26 Nov 2014, 18:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:48    Sujet du message: Re: Ancien client bloqué en étape 2 Re: Ancien client bloqué en étape 2 3458 3206 Répondre en citant

cyberdog54 a écrit:
Bonjour à tous,

J'habite le village de ATTON (54700)
Installer en ADSL chez Free depuis Juin 2012, pas d'ennuis.
Connecté au central de PONT-À_MOUSSON 5PA54

Depuis le 06/11/2014 ma Freebox V6 affiche l'étape 2 en permanence.
Essayé ma Freebox chez mon voisin (Free aussi) elle passe bien en étape 4.
Essayé ses câbles, son alimentation, son filtre ADSL, ma Freebox V6 affiche toujours l'étape 2 en permanence.
Demande d'assistance, ne régle rien.


Code:
    06/11/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    07/11/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    13/11/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    13/11/2014
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    15/11/2014
    Suite à la demande du 13/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).


Si quelqu'un pouvait me conseiller.
Merci


Etape 2 = pas de signal ADSL détecté.

Il faut continuer avec la Hotline, il est rare que FT trouve quelque chose dès le premier Gamot... Les prochaines étapes seront le passage d'un technicien Free chez vous, de nouveaux Gamot voir une expertise conjointe avec FT s'ils jouent aux imbéciles Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberdog54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 18
 
28 points

cyberdog54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 13:51    Sujet du message: 77001 71622
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberdog54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 18
 
28 points

cyberdog54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2014, 11:39    Sujet du message: 77001 71622
Répondre en citant

On avance, on recule.

Code:

20/11/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/11/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberdog54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 18
 
28 points

cyberdog54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 11:44    Sujet du message: 77001 71622
Répondre en citant

Code:
24/11/2014
Suite à la demande du 20/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).


Vérification conjointe cette après-midi de 14h à 16h avec technicien Free et technicien ORANGE .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberdog54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 18
 
28 points

cyberdog54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 18:15    Sujet du message: 77001 71622
Répondre en citant

Problème résolu
Enfin

Câble téléphonique déconnecté du boitier de répartition situé 10 mètres avant ma maison.

Technicien dit que c'est manuel, ce n'est pas une rupture.
Bizarre tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox