Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne HS depuis 2 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
asphaar26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

asphaar26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 19:36    Sujet du message: Ligne HS depuis 2 mois Ligne HS depuis 2 mois 104836 97279
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème qui est plutôt compliqué du moins pour l'assistance Free au téléphone, peut-être qu'ici je serai mieux compris. Pour faire bref cela fait deux mois que j'ai un débit anémique, plus de téléphone ni de télévision, par deux fois Free m'a envoyé un technicien très sympa qui m'a expliqué que le problème ne venait pas de chez moi mais de ma ligne téléphonique et que cela nécessitait l'intervention d'un technicien France télécom et d'un technicien Free, mardi dernier on me contacte enfin pour un rendez-vous avec ce technicien France telecom, l’intervention devant durée 5h je lui demande de me rappelez le temps que je m'organise afin qu'une personne soit présente à mon domicile et lui demande de me rappelez. Bien-sur aucun rappelle j'ai donc appelez plusieurs fois l'assistance mais apparemment ils ne peuvent pas prendre de rendez vous de ce type et il faut que je soit rappelez hors ce n'est toujours pas le cas, évidemment le problème persiste chez moi et cela va bientôt faire deux mois que je n'ai aucun service (vu le débit que j'ai actuellement je n'appelle pas ça un service). Si quelqu'un peut me venir en aide, je commence à réellement désespéré...
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Mer 26 Nov 2014, 20:41    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

je comprends votre pb, le soucis c'est le RDV avec FT pour votre ligne, c'est compliqué pour s'organiser si on dit oui, mais la c'est FT (ou son sous traitant) qui doit prendre RDV, Free ne peut rien y faire..
J'ai eu un soucie également avec ma ligne , et le technicien FT m'a appelé 30min avant de venir pour prendre RDV alors heureusement que c'était un samedi sinon c'était mort pour moi.
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asphaar26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 2
 
2 points

asphaar26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2014, 21:50    Sujet du message: 104836 97279
Répondre en citant

Je comprend que ce soit compliqué mais bon pendant ce temps la moi je n'ai toujours rien, ce que je comprend moins c'est qu'on m'ai appelé mardi dernier pour le rendez-vous étant au travail je ne savais pas si pourrai avoir 5h de dispo le mardi suivant (càd hier) j'ai demandé un rappel afin que je trouve quelqu'un de dispo et je n'ai jamais été rappelé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox