patou63, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 5:59 Sujet du message:
5660751163
jTrex a écrit:
Vous imaginez le trafic des boitiers HD/Crystal, s'il n'y avait pas cette somme retenue en cas de non restitution ?
Je rappelle qu'ils contiennent un disque dur, dont la capacité réelle peut très bien se révéler supérieure à 40 Go. Et de toutes façons, si c'est gratuit, pourquoi se gêner ?
Sans parler des HDD de 250 Go contenus dans le Server V6.
je ne parlais pas de ça mais regarde bien tu résilie il te laisse même pas le temps de renvoyé le matos et hop 400.00€ tu veux changer de formule et hop 200.00€ tu as une panne et hop 50.00€ tu ne trouve pas que il y a de l'abus ou as moins que tu as des grands moyen alors paye et paye pour les autres ça nous arrangera surtout par les temps qui court.
jTrex, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 8:59 Sujet du message:
4200637678
patou63 a écrit:
je ne parlais pas de ça mais regarde bien tu résilie il te laisse même pas le temps de renvoyé le matos et hop 400.00€ tu veux changer de formule et hop 200.00€ tu as une panne et hop 50.00€ tu ne trouve pas que il y a de l'abus ou as moins que tu as des grands moyen alors paye et paye pour les autres ça nous arrangera surtout par les temps qui court.
Les cas que vous évoquez ne sont absolument pas la règle générale.
Un voisin a résilié il y a quelques mois : aucun souci.
Changer de formule ? A ma connaissance, le max pour une migration vers la V6 est de 120€, si vous ne patientez pas pour réduire à 30€ avec l'ancienneté. Effectivement, si par dessus vous passez immédiatement en dégroupage total, vous aurez en plus 90€. Il faut tout de même réfléchir un peu, parfois.
Et vos 50€ en cas de panne correspondent au déplacement du technicien si le défaut vient de votre installation, et non des matériels Free.
Terminé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum