flowritlight, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:06 Sujet du message: Re: probleme synchronisarion avec fitre ADSL
Re: probleme synchronisarion avec fitre ADSL8846482347
zouzou64 a écrit:
Bonjour . je possede une box revolution et tout se passe bien.
Si tout se passe bien, c'est qu'il a la TV, qu'il peut télécharger et téléphoner! j'ai la même config que lui est je suis à 20mega donc dans mon cas je ne touche pas! après je ne pense pas qu'il soit a 2 mega sinon il aurait pas commencer par "tout va bien"!! simple avis
chrispas, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:28 Sujet du message:
6778961626
zouzou64 a écrit:
Merci chrispas de tes conseils éclairés , pour les autres je laisse vaut mieux passé car ça ne rapporte rien . à propos j'ai une prise en T gigogne .
je voulais essayer si ça synchroniser quand même avec un simple câble RJ11 sans filtre en laissant la prise gigogne murale au cas ou mon filtre soit HS ( heurté par un meuble par exemple).
comme je l'ai déjà le câble . j'essaie d'apprendre . pour ne pas mourir con..
Une prise murale RJ45 (sans outil) coûte moins d'une dizaine d'euros dans les magasins de bricolage, n'hésite pas à demander conseil à un vendeur; il ne faut pas dénuder les fils et ne pas les détorsader sur plus d'1,5cm .
Tu relies la box avec un câble RJ45/rj11 ou rj11/rj11 le plus court possible.
Nota: le cordon rj11 entre aussi au centre d'une prise RJ45.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum