jdur, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 16:18 Sujet du message:
10206494930
En fait, la question est de savoir où se trouve la partie du câble à problème..
C'est en général le câble en 4/10ème.. pas courant en aérien où c'est du 6/10ème.
La manip classique est de remonter étape par étape de boîtier de raccordement à un autre où ça coince..
jdur, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 17:03 Sujet du message:
10206494930
Chez moi, ils avaient changé le câble extérieur d'arrivée suit à plombs de chasse..
J'ai donc un câble de conception "relativement" récent en 6/10ème partout.
IL est bien possible que l'ancienne ligne très vieille était en 4/10ème jusqu'au premier boîtier de connexion..
C'est sur qu'il faut vérifier le débit au niveau du boîtier en question et faire éventuellement changer la dernière partie si problème identifié..
Malarkey, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 16:57 Sujet du message:
8637080415
Josoft a écrit:
De toute façon tu n'aura au max que 12Mo...
En VDSL, pour une atténuation de 14 a 21db soit une ligne
de 834 à 1300m tu peu espéré un débit descendent de 12Mo
jdur, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 9:25 Sujet du message:
10206494930
Malarkey a écrit:
Josoft a écrit:
De toute façon tu n'aura au max que 12Mo...
En VDSL, pour une atténuation de 14 a 21db soit une ligne
de 834 à 1300m tu peu espéré un débit descendent de 12Mo
12 Mo sur 834m ? N'importe quoi.
12 Mb, je veux bien mais 12 Mo...
Cela a l'air d'une habitude dans ce forum que certains agressent les gens pour de simples erreurs
La plupart du temps provenant d'intervenants d'ayant aucun véritable background technique et qui RAMènent leur fraise pour montrer qu'ils savent au moins ça.....
overlize, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 10:04 Sujet du message:
8073675145
jdur a écrit:
Cela a l'air d'une habitude dans ce forum que certains agressent les gens pour de simples erreurs
La plupart du temps provenant d'intervenants d'ayant aucun véritable background technique et qui RAMènent leur fraise pour montrer qu'ils savent au moins ça.....
Disons qu'il y a la bonne façon de relever une erreur, et la mauvaise.
Là, c'est un cas typique de la mauvaise.
Malarkey, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 10:22 Sujet du message:
8637080415
jdur a écrit:
Cela a l'air d'une habitude dans ce forum que certains agressent les gens pour de simples erreurs La plupart du temps provenant d'intervenants d'ayant aucun véritable background technique et qui RAMènent leur fraise pour montrer qu'ils savent au moins ça.....
IL était évident que 96Mbts sont pas possibles...
Arrête d’affirmer des choses que tu ne sais pas (et dans mon cas, tu te plantes allègrement). Je n'ai rien à te prouver, je rectifie une erreur, et en plus, je lui apprends des choses. Mais au moins, on sait que tu ne te prends vraiment pas pour de la m**** à juger et interpréter arbitrairement ce que postent les gens sur ce forum. Un Monsieur Je sais tout ?
Bref, la désinformation semble être de mise ici, donc continuons!
Malarkey, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 10:39 Sujet du message:
8637080415
Ou c'est peut être ta vision des forums à voir des agressions partout qui te fait croire que j'agresse la personne... Bref évite de donner des leçons si tu ne veux pas en recevoir... Et je ne crois pas que mon message t’était destiné, alors arrête aussi de te prendre pour le chevalier blanc.
Il peut surement me donner son avis tout seul. Lui ne le prendra peut-être pas comme une "agression" (c'est fou comme ce mot est à la mode en ce moment).
Et arrête surtout d'affirmer des choses sans savoir, on appelle cela de la diffamation...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum