scoobydoos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 21:42 Sujet du message: FB V6 avec NAS DS214
FB V6 avec NAS DS21410313095835
Salut,
J'ai acheté un NAS DS214 et je n'arrive pas à le voir sur la Freebox V6 dans l'espace disque.
Je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai installé le NAS par défaut et brancher par Ethernet sur la FB.
Pouvez-vous m'aider ?
Je voudrais accéder à ce NAS depuis ma Freebox et non pas le contraire.
teckom77, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 1:53 Sujet du message:
1701314840
Tu lance ton navigateur et tu tape l URL suivante
find.Synology.com
Ça va trouver ton syno et l installer
Tu ne verras jamais dans le gestionnaire de fichier de la Freebox ton NAS, je parle du gestionnaire dans mafreebox.free.fr par contre tu le vérras dans l onglet periferiques de cette interface.
J espère que ça t auras aider
Cdt
Olivier
cliclem, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 18:49 Sujet du message: Re: FB V6 avec NAS DS214
Re: FB V6 avec NAS DS2144803143282
scoobydoos a écrit:
Salut,
J'ai acheté un NAS DS214 et je n'arrive pas à le voir sur la Freebox V6 dans l'espace disque.
Je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai installé le NAS par défaut et brancher par Ethernet sur la FB.
Pouvez-vous m'aider ?
Je voudrais accéder à ce NAS depuis ma Freebox et non pas le contraire.
Merci par avance
@+
Il faut simplement que tu trouve l'adresse IP de ton Synology.
Pour commencer va sur mafreebox.freebox.fr, puis entre ton code Freebox (ou j'ai oublié mon mot de passe si c'est la 1ère fois).
Une fois dans l'interface Freebox double clique sur l'icone "périphériques réseau". Tu devrais y voir ton NAS et trouver son adresse IP (1er colonne) dans l'onglet "connectivité".
Puis entre dans ton navigateur https://adresseip
Après ca c'est le mode d'emploi du NAS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum