mowha, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:55 Sujet du message:
10505797452
OpenGL a écrit:
Si la rue existe mais pas le numéro Free peut prendre en charge la construction de ligne pour 39.99€
Le délais théorique d'un raccordement C3 est de 2 à 6 semaines mais en fonction des zones, cela peut être fait en 1 semaine...
Je vois vraiment pas l’intérêt d'aller claquer 55€ de frais d'ouverture chez Orange, 2 mois d'abonnement et le passage du technicien...
environ 200€ VS 39.99€
Bonjour,
Je suis dans le cas cité par "OpenGL", la rue existe mais pas le numero, or lorsque j'ai appelé l'assistance Free pour effectué le demenagement on m'a repondu que j'etais obligé de passer par FT pour la construction de ligne; Et la j'avoue que ca m'enchante pas de payer un abonnement FT juste pour construire la ligne.
Donc Merci de m'indiquer si on peut directement passer par Free et si oui qu elle sont les demarches a faire
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:59 Sujet du message:
9696090214
Alors pour ma démarche perso.
Free ne voulait pas s'occuper de mon raccordement dans la mesure ou notre numéro de rue n'existait pas dans leur fichier. Il y a plus de risques d'erreur au cablage (réponse d'un opérateur Free).
Du coup nous avons fait notre raccord via orange pour 129€ et demande de déménagement dans la foulée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum