Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(RESOLU)Deménagement de ligne sur un logement neuf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
mowha
Hobbit de L'Univers

2 points

mowha, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:55    Sujet du message: 105057 97452 Répondre en citant

OpenGL a écrit:
Si la rue existe mais pas le numéro Free peut prendre en charge la construction de ligne pour 39.99€
Le délais théorique d'un raccordement C3 est de 2 à 6 semaines mais en fonction des zones, cela peut être fait en 1 semaine...

Je vois vraiment pas l’intérêt d'aller claquer 55€ de frais d'ouverture chez Orange, 2 mois d'abonnement et le passage du technicien...

environ 200€ VS 39.99€ Rolling Eyes

Bonjour,

Je suis dans le cas cité par "OpenGL", la rue existe mais pas le numero, or lorsque j'ai appelé l'assistance Free pour effectué le demenagement on m'a repondu que j'etais obligé de passer par FT pour la construction de ligne; Et la j'avoue que ca m'enchante pas de payer un abonnement FT juste pour construire la ligne.

Donc Merci de m'indiquer si on peut directement passer par Free et si oui qu elle sont les demarches a faire

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:59    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Alors pour ma démarche perso.
Free ne voulait pas s'occuper de mon raccordement dans la mesure ou notre numéro de rue n'existait pas dans leur fichier. Il y a plus de risques d'erreur au cablage (réponse d'un opérateur Free).
Du coup nous avons fait notre raccord via orange pour 129€ et demande de déménagement dans la foulée.

Voilà Merci à vous.

mowha
Hobbit de L'Univers

2 points

mowha, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 11:10    Sujet du message: 105057 97452 Répondre en citant

Oué j'ai la meme reponse de Free est ca m'emballe si c'est pour passer par ft je resilie Free et je reste cher ft  
Emmanuel54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

62 points

Emmanuel54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 11:30    Sujet du message: 96960 90214
Répondre en citant

Ben c'est ce que je voulais, mais au final niveau tarif et reception télé , j'ai vu avec les voisins Free était le mieux pour chez moi.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: