maitrekanter59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 16:45 Sujet du message: Passage chez Free Mobile - Que vaut le réseau?
Passage chez Free Mobile - Que vaut le réseau?10506797460
Bonjour,
Je suis actuellement client SFR Red et je souhaite changer d'opérateur car je trouve que le réseau SFR est à ch***.
J'aimerais savoir ce que vaut le réseau Free actuellement, j'en étais resté aux mauvais retours du début mais je suppose que ça a évolué depuis.
Qu'est-ce que ça donne maintenant? Notamment en accroche 4G?
Josoft, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:04 Sujet du message: Re: Passage chez Free Mobile - Que vaut le réseau?
Re: Passage chez Free Mobile - Que vaut le réseau?7925073739
UserFBX, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:07 Sujet du message:
7360168428
Globalement assez satisfait (3G) mais même remarque que mon voisin du dessus, ça dépend où. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Lilmanio, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:26 Sujet du message:
7891073424
Amiens n'a pas l'air super couvert par Free, on a des chances d'être en initnérance une bonne partie du temps, je pense. (D'après le site www.antennesmobiles.fr) A vérifier sur la carte du site pour voir les endroits de la ville couverts.
Je pense que passer chez Free est une bonne idée. Il faut juste savoir que regarder des vidéos ou télécharger des applis en itinérance n'est pas garanti.
De mon expérience :
- En région parisienne : impossible
- A la campagne, loin d'à peu près tout : ça marche parfaitement.
A Amiens, je ne sais pas. Il faudrait un avis de qq'un qui habite dans une ville de taille similaire.
Après, il y a eu des problèmes de surf en itinérance qui ont été résolus depuis, donc pas de soucis pour le simple surf.
Et puis il faut se rappeler que si on est pas content d'être chez Free, on peut facilement passer chez un autre opérateur. (Et vice versa)
Riovel, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:36 Sujet du message:
1851515901
Avec Free, ça ne coute rien d'essayer, Free c'est sans engagement
contrairement à certains autres !
Rappel :
1- Il faut un téléphone "débloqué" (désimloqué) avant résiliation, de préférence,
2- avoir le RIO de l'opérateur sortant,
3- après l'activation, aller sur le compte "Free Mobile" pour déclarer
la possession d'un abonnement "Freebox" afin d'obtenir la réduction
des quatre euros
Pomaria, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:39 Sujet du message:
10149994419
Bonjour , moi par deux fois j ai souscris au forfait illimité et j avais toujours des problèmes de réseaux . J étais la plus part du temps en Edge donc il m était dans l impossibilité de surfer sur Internet lorsque je suis à l extérieur, ouvrir mes applications que j avais téléchargé via notre Wifi et même envoyé des MMS bref j ai jamais réussi à faire 1 G0 de Data . Tous les abonnés ne sont pas impactés par les mêmes soucis donc à vous de voir . pour ma part je garde une mauvaise expérience chez Free . Actuellement je suis chez BT et aucun problème de réseau.
Guy80, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:41 Sujet du message:
9574689098
Bonjour, je ss pas loin d amiens et je suis de retour chez Free depuis la vente privée a quatre euro apres un passage eclaire chez SFR red journée guerriere 5 jours car vraiment merdique chez SFR.
j ai passé les deux premiere année chez Free Mobile a 16 euros en itinerance 100% chez Orange et avec un constat merdique . Suite a un litige avec Free sur ma ligne de maison je ss parti chez bouygue fixe et mobile super prix avec une box sensation nul et un forfait mobile deux heures pour dix euro et pas de barre de reseau puis passage chez SFR et Free Mobile et la surprise itinerance a 50% chez l agrume avec sa 3G qui va bien et en attente de la 4G sur les antennes Free.j attends la nouvelle box de Free pour quitter bouygue ou une bonne offre commercial.
J ai eu l occassion d avoir de la 4G sur amiens nord sur antenne Free avec super debit.
UserFBX, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:50 Sujet du message:
7360168428
Lilmanio a écrit:
A Amiens, je ne sais pas. Il faudrait un avis de qq'un qui habite dans une ville de taille similaire.
Après, il y a eu des problèmes de surf en itinérance qui ont été résolus depuis, donc pas de soucis pour le simple surf.
Bah moi par exemple, avec un écart de 15000 habitants en moins, j'ai passé 93% du temps sur Free (et sans forcer).
Sur Sensorly, je viens de voir que la couverture 3G est meilleure à Amiens que chez moi. Par contre en 4G la réception est partout mais semble assez faiblarde à Amiens.
Je confirme... à 70%
Bref, ça se tente. Au pire attendez de voir les nouvelles autorisations 3G/4G, à paraître dans quelques jours. S'il n'y a rien, laissez tomber, s'il y en a 5 de plus, foncez. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
djbueno35, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:58 Sujet du message:
10250995321
J étais chez red SFR c est a chiez je suis resté une semaine j avais jamais de réseau, j ai pris Free Mobile à la place et rien a dire surtout que si ta pas d antenne Free tu bascule sur le réseau oronge donc va y lance toi
nanard60110, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 18:14 Sujet du message:
5337148168
Bonsoir
moi je suis chez Free mobil depuis l'année dernière pas de soucis
mais je me sert du téléphone que pour téléphone rien d'autre
donc à voir
bonne soirée
brunogamer, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 18:31 Sujet du message:
8705381050
Ensuite tu telecharge Google chrome le navigateur tu vas dans parametre bande passante et tu active la réduction et tu aura toujours de l'Internet rapide tu contourne l'itinérance par Google.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum