Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
shashamarokin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

shashamarokin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 16:16    Sujet du message: Déménagement Freebox Déménagement Freebox 105066 97459
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des renseignements et de l'aide. Le 24 novembre j'appelle Free pour établir mon déménagement. Il me dit OK en 7jours ca devrais être bon car je viens de créer une ligne chez France telecomme. Au jour d'aujourd'hui je suis toujours à l'étape 1 rien a changer depuis lundi. Et quand j'essaye d'appeler impossible d'avoir un conseiller ca me dis que la ligne est en cours. Quelqu'un a déjà eu cette situation et comment faire pour joindre un technicien en ligne?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:03    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Déménagement c'est 7 à 15 jours ouvrés, c'est à dire hors weekend.
Par contre étape 1 sur ton compte c'est pas bon du tout, ça sent la saturation des équipements Free ou FT Cry

shashamarokin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

shashamarokin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:17    Sujet du message: 105066 97459
Répondre en citant

Saturation c'est a dire?
Y'a t'il moyens de joindre Free sans identifiant

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:25    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

Essayez le 0892135161 ( surtaxé ).

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

mite13
Hobbit de L'Univers

2 points

mite13, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:35    Sujet du message: Free? galere Free? galere 105069 97462 Répondre en citant

De mon expérience personnel, j'étais chez Free pendant 4 ans. J'ai déménagé le mois dernier dans une maison dont des prises téléphoniques existent bien, donc déménagement de Free en même temps. 1 mois est passé (plus exactement 29j) et toujours pas d'Internet. Ma patience a une limite que j'ai résilié tout simplement mon abonnement. On m'a fait fait poiroter entre un technicien Free (qui n'est venu que 10j après pour 5 min de test), puis censé un technicien France telecom 10j après et qui n'est jamais venu malgré un message de Free comme quoi le technicien a essayer de nous joindre, puis s'en suit des appels et des appels au 3244. avec à l'autre bout du fil des personnes INCOMPETENTS. Et qui ne se passe ni message ni information car j'ai repété les mêmes choses à chaque appels. Par contre pour prélever la somme sur le compte bancaire, ils sont au TOP. Alors que le service ne fonctionne pas. Et le pire dans l'histoire, c'est que je dois attendre 4 semaines pour un remboursement.  
shashamarokin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

shashamarokin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:42    Sujet du message: 105066 97459
Répondre en citant

Je viens de les appelés. Ils m'ont juste que pour l'instant ils sont dans les délais. Je leur ai demander comment ça sfait que je suis toujours a l'étape 1 depuis le 24 novembre ils m'a répondu que ca vient de chez FT et qu'ils peuvent rien faire dans qu'ils ont pas dépasser le délai. Et il m'a dis aussi que les 6 étapes peuvent se faire en 30min est ce vrai?  
shashamarokin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

shashamarokin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:43    Sujet du message: 105066 97459
Répondre en citant

Je viens de les appelés. Ils m'ont juste que pour l'instant ils sont dans les délais. Je leur ai demander comment ça sfait que je suis toujours a l'étape 1 depuis le 24 novembre ils m'a répondu que ca vient de chez FT et qu'ils peuvent rien faire dans qu'ils ont pas dépasser le délai. Et il m'a dis aussi que les 6 étapes peuvent se faire en 30min est ce vrai?  
mite13
Hobbit de L'Univers

2 points

mite13, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:47    Sujet du message: Free? galere Free? galere 105069 97462 Répondre en citant

Je suis resté à l'étape 2 pendant 1 mois.  
shashamarokin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

shashamarokin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 17:57    Sujet du message: 105066 97459
Répondre en citant

Je vais attendre le délai et si rien ne change je résilie tout simplement
En tout cas Merci de vos aide

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 18:15    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Ca peut se débloquer vite, comme ça peut rester bloqué longtemps.

Dépends de ce qui bloque Wink

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

shashamarokin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

shashamarokin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 10:36    Sujet du message: 105066 97459
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens vous faire part des nouvelles.
Ce matin comme tout es matin je vérifie l'avancement du suivi.
A ma grande surprise j'ai ce message "accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France telecom. La commande de vendredi 05 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "ligne support non construite", contactez nous"
Bien-sûr j'ai appelé ce matin mais les service était fermé et ils m'ont de les rappeler lundi.
Que cela signifie SVP?

shashamarokin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

shashamarokin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 10:10    Sujet du message: 105066 97459
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Alors suite à mon problème j'ai décidé d'appeler FT et le problème venait du fait qu'ils n'ont pas confirmer l'activation de ma ligne.
Ca été resolu mardi. Mais l'assistance Free m'ont donné plusieur délai different 3jour ou bien 3 à 5jour et 5 a 10jour.
Quel est le vrai délai? Actuellement je suis bloqué a l'étape 4 depuis jeudi. Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: