morilla (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 19:48 Sujet du message: Réabonnement canal+ avec autre nom
Réabonnement canal+ avec autre nom9690090159
Bonjour,
j'etais abonné canal jusqu'a hier, depuis quelques années, j'avais bien usé la technique de la lettre de résiliation pour avoir des tarifs.
Mais cette année, rien a faire, ils ont pas plié résultat me voila désabonné.
Donc en route pour me réabonner .
J'ai bien vu dans les conditions grenades de ventes qu'il faut un délai de non abonnement de 6 mois pour bénéficier des offres nouveau abonné.
Ma question donc : si je reprends un abonnement, même ligne Désolé, mais au nom de ma compagne, aurais je droit au promos ? ou je vais me faire rattrape et payer plein tarif ?
morilla (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 22:06 Sujet du message:
9690090159
je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre. Donc j vais tenter et si jamais j'ai pas la promo je résilie. Si bien sur, ils me régularisent rapidement.
Par contre, avec canal c'est toujours très clair :"L'abonné qui a demandé l'activation de l'abonnement avant l'expiration des 7 jours francs renonce en conséquence au délai de rétractation."
franck57fr, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 23:13 Sujet du message:
4875043939
morilla a écrit:
je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre. Donc j vais tenter et si jamais j'ai pas la promo je résilie. Si bien sur, ils me régularisent rapidement.
Par contre, avec canal c'est toujours très clair :"L'abonné qui a demandé l'activation de l'abonnement avant l'expiration des 7 jours francs renonce en conséquence au délai de rétractation."
je te donnerai le résultat.
OK OK bonne chance j'ai hâte de connaitre la suite
Gwada911, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 0:34 Sujet du message:
1814514863
morilla a écrit:
je vois que y a un délai de retractation de 7 jours a compter de la souscription de l'offre.
Ca c'était avant. Désormais le delais pour une rétractation est de 14 jours à compter de la date de souscription de l'offre. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 10:59 Sujet du message:
8461078764
Cette technique, réabonnement avec les coordonnées différents, fonctionne très bien pour l'offre sattelite.
Il faut savoir que via l'offre sattelite vous disposez de l'option 2ème écran inclus. Laquelle vous permet d'avoir vos chaînes sur une console de salon, votre box ADSL etc...
Il n'est pas nécessaire, de mémoire d'ancien abonné, d'installer la parabole pour activer l'option second écran. Ni d'ailleur que le second écran (console ou box ADSL soit à l'adresse d'abonnement).
The Jackal, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:18 Sujet du message: Re: Réabonnement canal+ avec autre nom
Re: Réabonnement canal+ avec autre nom8240576704
morilla a écrit:
Bonjour,
j'etais abonné canal jusqu'a hier, depuis quelques années, j'avais bien usé la technique de la lettre de résiliation pour avoir des tarifs.
Mais cette année, rien a faire, ils ont pas plié résultat me voila désabonné.
Donc en route pour me réabonner .
J'ai bien vu dans les conditions grenades de ventes qu'il faut un délai de non abonnement de 6 mois pour bénéficier des offres nouveau abonné.
Ma question donc : si je reprends un abonnement, même ligne Désolé, mais au nom de ma compagne, aurais je droit au promos ? ou je vais me faire rattrape et payer plein tarif ?
Merci
Les six mois c est du pipeau, ils reprennent tout le monde en ce moment, reprends ton abo début janvier au nom de ta femme ils ne pourront pas refuser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum