fabiano (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 19:46 Sujet du message: probleme redirection de port Freebox revolution
probleme redirection de port Freebox revolution10507997472
probleme avec la redirection de ports pour une passerelle domotique
apres avoir configuré la redirection de ports, elle fonctionne quand je la teste depuis mon ordi connecté sur ma Freebox, mais pas depuis un autre accès Internet...
si quelqu'un à une idée de génie....?
Merci
alfniev, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 22:04 Sujet du message:
7565270353
quel port est utilisé ?
pour info , certains ports sont déjà utilisés par la Freebox ( port 80 par exemple ) , on peux changer ceux de la Freebox , mais il est souvent préférable de changer le port de la domotique ( évite les intrus )
Sébastien*, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 23:36 Sujet du message: Re: probleme redirection de port Freebox revolution
Re: probleme redirection de port Freebox revolution30712823
fabiano a écrit:
apres avoir configuré la redirection de ports, elle fonctionne quand je la teste depuis mon ordi connecté sur ma Freebox
Mais tu passes par ton IP publique ou privée ?
Citation:
mais pas depuis un autre accès Internet...
si quelqu'un à une idée de génie....?
Donne-nous les configs IP précises de ta passerelle et de ta Freebox.
fabiano (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 19:34 Sujet du message:
10507997472
Merci à tous pour votre intérêt, cela m'a permis de contrôler tous les paramètres, le problème ne venait pas de la config Freebox, mais l'adresse de la passerelle dans la config reseau du serveur domotique qui n'était pas bonne... tout fonctionne nickel maintenant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum