lrachb (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 23:25 Sujet du message: Information (et questions) Fibre La Roche Sur Yon
Information (et questions) Fibre La Roche Sur Yon7402568828
Bonjour,
juste pour vous informer que depuis le 1 decembre, la Fibre via orange est disponible dans le quartier du coteau.
En parcourant le forum , j'ai lu tout et ... n'importe quoi
-Pouvez-vous me précisez si un delai de raccordement existe pour Free et combien de temps generalement, il s'installe sur un reseau co-financé Orange - SFR?
zouzou64, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 10:45 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , et bien Free ne s'intéresse pas à la Fibre , et si tu veux réellement la Fibre ,il vaut mieux s'abonner avec Orange .
car si tu attend la Fibre de Free, tu risque d'attendre très longtemps . il y a des milliers de freenautes qui attendent depuis 5 ans pour avoir la Fibre .
et tous ça parce que Free a arrêté de mutualiser les réseaux Fibre . bon courage
lrachb (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 15:04 Sujet du message:
7402568828
Merci pour vos messages, effectivement comme tu dis globo75, j'ai regardé et pas de NRO, le service client de Free (téléphone) m'a indiqué qu'il me proposerait la Fibre, mais quand ...... , donc je pense aller chez Orange, en plus en ce moment, les frais d'installation Fibre sont offert.Je vais en profitez le temps que Free s'installe doucement mais surement
Sinon vous savez le temps que prends l'installation d'un NRO, c'est juste une carte à modifier pour passer en Fibre ou c'est plus complexe? j'avoue j'y connais pas grand chose sur le NRO.
zouzou64, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 15:11 Sujet du message:
8175576101
tu as raison , il vaut mieux être réaliste.
en fait , il s'agit d'une construction d'un noeud de raccordement pour Fibre, comme pour l'ADSL (NRA). et c'est là où le bas blesse , Free ne construit plus de noeud . bon courage .
moi je suis dans la même situation , où l'immeuble ou je suis , on peut s'abonner en Fibre avec tous les autres opérateurs sauf Free et cette situation dure depuis 5 ans. un immeuble à coté du mien est dans la même situation . bon courage
lrachb (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 19:51 Sujet du message:
7402568828
Finalement après lecture, erreur de ma part sur les offres Fibre d'Orange, je pensais le remboursement de l'installation de la Fibre optique mais erreur de ma part il est précisé "installation de la Fibre incluse" mais pas offert ( après confirmation de leur service client). donc 149E à sortir de la poche, eh bien , on va patienter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum