CRIRIDU59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 13:25 Sujet du message: Souci de connexion: clé réseau non valide
Souci de connexion: clé réseau non valide10150694425
Bonjour
j'ai eu le malheur de faire une mise à jour de Windows 8, depuis il m'est impossible de me connecter .
Dans réseau, je sélectionne ma box, on me demande de taper une clé et il me dit que c'est une erreur !!
parfois j'ai d'autres messages comme " adresse IP non valide" quand je demande un diagnostic PC
en freewifi, j'ai "connexion limitée"
cela fait trois jours que je suis dessus
Merci de votre aide
Bonne Journée
chris
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
OpenGL, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 14:25 Sujet du message:
85147628
Nan la clé n'est pas la MAC de la Freebox !
Cela peut être le code dispo dans le carton "Server" pour la Freebox révolution.
Pour une V5 c'est forcément un mot de passe choisi via le compte Free.
CRIRIDU59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 15:49 Sujet du message: donc c'est bien le n0 à rallonge que je tape depuis 2 j
donc c'est bien le n0 à rallonge que je tape depuis 2 j10150694425
Merci
cela fait deux jours que je m'amuse à rentrer un n° à rallonge qui figure sur ma boite, effectivement, il y a des - des . des i que tu prends pour des L ou l'inverse ou des T que tu prendre pour des L
Bref, une vraie galère d'autant plus que j'ai l'impression que je ne peux rentrer tout sur le PC, la case ne peut pas contenir autant de lettre
CRIRIDU59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 17:00 Sujet du message: Merci renard
Merci renard10150694425
Je viens rarement poster, et comme je suis un peu blonde
je vais tenter ce soir ta manip
et je vais tenter aussi de rentrer les n° que je vois sur le modem
je vais bien finir par la trouver cette clé réseau.
nico62, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 18:46 Sujet du message: Re: Merci renard
Re: Merci renard7974574208
CRIRIDU59 a écrit:
Je viens rarement poster, et comme je suis un peu blonde
je vais tenter ce soir ta manip
et je vais tenter aussi de rentrer les n° que je vois sur le modem
je vais bien finir par la trouver cette clé réseau.
Sino connecte toi avec un câble Ethernet a ta fbx.
Ensuite tu va mafreebox.freebox.fr ensuite dans parametre et Wifi. La tu pourra verifier ton code, voir meme en mettre un que tu retiendra sans avoir besoin de le note.
Gregwar, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 18:51 Sujet du message:
7987474329
La clef de sécurité Wifi peut être longue.. très longue, même si la case de saisie est plus petite (ca défile dedans).
Il faut rentrer la clef sans espaces, en respectant les majuscules et minuscules.
Essayez en vous connectant avec un câble réseau.
Une fois connecté, vous pourrez accéder à Freebox OS (https://mafreebox.freebox.fr) et modifier la clef Wifi à votre convenance (pour y mettre un truc plus facile à taper, par exemple).
Parfois, Win8.1 a des soucis avec le wpa2 (comme certains Mac)...
Si c'est votre cas, il suffit de reconfigurer le Wifi de la Freebox (via Freebox OS) pour qu'il soit en wpa au lieu de wpa2.
Edit: Ooops.. le temps de lire et de répondre, je me suis encore fais griller par nico62
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum