Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Synchronisation Fastpath
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jack781
Hobbit de L'Univers

26 points

jack781, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 15:56    Sujet du message: 104765 97219 Répondre en citant

rien de nouveau depuis le 20-11 mon ping est entre 55 et 60 ms et des chutes de débits sourtout en soirée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoK_-
Hobbit de L'Univers

3 points

DoK_-, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 1:19    Sujet du message: 106123 98396 Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 19/20 j'ai eu aussi une désyncro a 18h30, mon Fastpath reste activé mais mon ping est remonté de 15 a 40ms ... j'ai fait les test de changement de mode et autre reboot, rien n'a changé.

J'ai ma Freebox en bypass avec un TP-Link sous openwrt dérriere.Donc tout est désactivé dessus.

J'ai une Freebox V5 du coup je n'ai pas l'option pour avoir le type de DSLAM et je ne trouve pas l'option du VDSL2+ dans la config.Je suis actuellement racordé sur pea07-1.

J'ai quand brancher ce foutu boitier TV inutile pour avoir 2-3 infos et j'ai une marge de bruit a 5db apparement...

Dans la mesure ou Free m'a donnée pas mal de fausse infos pour venir chez eux lieu de rester chez alice, il ne vaut mieu pas que je décroche mon téléphone ... LOL !!!

Merci Smile

DoK_-
Hobbit de L'Univers

3 points

DoK_-, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 16:03    Sujet du message: 106123 98396 Répondre en citant

Je vien d'avoir la Hotline de Free a l'instant concernant le souci de fatpath sur la V5 et il m'a theoriquement désactiver l'ADSL2+.

Donc j'attend la MAJ de minuit-2h et je vous tien au courant.

DoK_-
Hobbit de L'Univers

3 points

DoK_-, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 5:17    Sujet du message: 106123 98396 Répondre en citant

Après 2 jours sans changement, je décide de repassé en normal puis a nouveau en Fastpath.

Le changement de mode s'effectue bien mais les latences n'ont plus rien a voir : avant en normal 35ms avec Fastpath 15 ms
apres en normal 69ms avec Fastpath 40ms

le technicien avait d'ailleur pris la liberté de m'activer l'IPv6 au passage ce qui m'a pas mal fait foiré un peu tout au passage .. je vai les appellé a nouveau du coup.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: