Samao (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 0:15 Sujet du message: Problème suite changement de Freebox Serveur
Problème suite changement de Freebox Serveur10536197714
Salut a tous,
Je viens vous demander vôtre avis. Je viens de faire remplacer mon Freebox serveur pour un défaut sur le disque dur. Pas de souci jusque la Free me renvoie une neuve et ce problème est régler. MAIS après avoir brancher le nouveau serveur je me suis aperçu que sur ma Freebox Player la TV saute toute les 10 min environ en me mettant le message "Vidéo non reconnue".
J'ai aussi un second boitier (le Crystal) pour la chambre celui me si me dit carrément connexion au serveur et reste bloqué.
J'ai dans un temps débrancher mes CPL perso pour voir si ça ne venait pas de la cela na rien changer. J'ai réinitialiser mais deux boitier TV sans succès. J'ai réinitialiser mes Freeplug pour le second boitier car le premier est en câble direct cela n'a rien donner non plus.
Je ne c'est plus quoi tester. Si cela vous est déjà arriver aidez moi ou si vous pouvez me proposer d'autre test je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum