yoda77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 13:31 Sujet du message: [Résolu] Lien débrideurs en erreur depuis ce weekend
[Résolu] Lien débrideurs en erreur depuis ce weekend10537097722
Bonjour,
Depuis ce weekend tous les liens générés par partent en erreur depuis le module de téléchargement de ma Freebox.
j'ai testé ceci:
- téléchargement direct depuis les sites uptobox et 1fichiers: OK
- lien uptobox ou 1fichier ajouter dans le module de téléchargement Freebox: OK
- téléchargement directement depuis la page alldebrid avec les liens générés: OK
- tous les liens générés avec alldebrid ajouter dans le module de téléchargement Freebox: direct en ERREUR
je n'ai jamais eu de problème auparavant et il semblerait qu'une maj sur le serveur Freebox se soit faite ce weekend (je suis bien en firmware 3.0.3)
si quelqu'un aurait une solution ou un problème avec le module de téléchargement
yoda77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 16:51 Sujet du message:
10537097722
Bonjour,
Si c'est la mise à jour qui en cause, elle l'est à quel niveau?
volonté de couper l'accès à un débrideur ou bug contenu dans la dernière maj du serveur?
Monty9246, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:40 Sujet du message: Re: Lien débrideurs en erreur depuis ce weekend
Re: Lien débrideurs en erreur depuis ce weekend8740781378
Tu as essayé avec un autre débrideur ? Genre ? _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
kristof83690, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 18:21 Sujet du message:
9298186532
J'ai eu le meme soucis,il faut que tu ailles dans le panneau de configuration de alldebrid et que tu decoche:"activer le SSL pour les téléchargements". Confirme les changements et ton problème devrait être réglé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum