franckr (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 18:24 Sujet du message: Quand vais-je avoir Internet?
Quand vais-je avoir Internet?10544297789
J'ai emménagé début octobre dans un appartement.
J'ai appelé Free pour avoir la Freebox.
Cela fait plus de deux mois et ma commande n'a toujours pas avancé.
Je trouve ça inadmissible qu'on puisse attendre autant de temps pour avoir Internet de nos jours.
Quel recours puis-je avoir?
charliebrown, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 21:01 Sujet du message:
3844834266
la blague a écrit:
franckr a écrit:
Si j'ai bien compris il n'y a plus de place dans le NRA pour Free et France Telecom n'a pas l'air de répondre à Free
Orange n'a rien à répondre,
la solution est simple soit un abonné sur ton secteur résilie, ou bien Free rajoute une carte au DSLAM.
Je pense que Free va opter pour la première solution.
C'est sûr que sinon mettre une carte toute seule dans un NRA où il n'y a plus de place pour mettre un DSLAM, ou dans un DSLAM déjà plein, ce serait une super idée...
Parfois un tel niveau est difficile à imaginer.
*** Modération *** On reste calme *** Modération ***
killwitch, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 21:17 Sujet du message:
7016065138
D'après ce qu'il dit ce n'est pas Free mais plutôt FT donc certainement la boucle local qui est saturée. Si c'est bien cela pas de miracle il faut patienter le temps de prévoir les interventions nécessaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum