kakafaitshishi (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:35 Sujet du message: (V6) A quand une activation de la sortie son en jack 3.5 ?
(V6) A quand une activation de la sortie son en jack 3.5 ?7113866077
Bonsoir,
Tout ceux qui possèdent la Freebox Revolution (V6) ont pu observer qu'il y avait 2 prises jack mais actuellement inactives !
Donc je pose la question d'une futur activation de ces prises de façons à pouvoir relier le son directement en analogique à différents supports ?
Idem pour les mini enceintes intégrées au serveur et qui ne servent à rien actuellement !
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par kakafaitshishi le Mer 01 Fév 2012, 23:00; édité 1 fois
sylvain78, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:07 Sujet du message:
5223047099
Moi je me sert de la sortie optique qui fonctionne très bien, et ma fille avec son ipod envoie de la musique sur les deux hp qui eux aussi fonctionne , je ne vois pas ou est le problème ?
RiCo79, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:14 Sujet du message:
6722961101
perso je vois pas de sortie coaxiale sur mon Player v6 ? ou peu être que tu parle des deux prises jack situé a l'arriere du Server ,l'entrer(la prise rose) est fonctionnel je l'ai déjà tester et la sorti verte aussi je pense avec le airplay tu peu y branché un kit d'enceinte multimedia.
kakafaitshishi (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:59 Sujet du message:
7113866077
Vraiment désolé j'ai posté trop vite, je voulais parler des 2 connecteurs jack et non-coaxiales, sur mon ampli je n'ai pas d'entrée numérique optique, j'ai que de l'analogique donc pour moi ce serait plus adapté d'avoir un raccordement via la sortie son en jack 3.5 !
DI3S3L, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:59 Sujet du message:
7430469092
Le haut parleur de la box Server et sa prise jack sont activable par l option airplay dans l interface de gestion Freebox . (si elle n est pas activée par défaut)
vous pouvez envoyer le son de votre iPhone/iPad/ipod ou alors via iTunes sur votre Player et serveur...
kuzcaud, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 16:57 Sujet du message: Radios Free
Radios Free7090365850
quelque chose m'échappe aux sujet des radios. Les radios sont diffusées par le Freebox Player, mais la sortie jack ce trouve sur le Freebox Server. Comment écouter celles ci sur des HP autre que ceux de la télévison ?
khushfehmi045, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 13:22 Sujet du message:
10548797832
je voulais parler des 2 connecteurs jack et non-coaxiales, sur mon ampli je n'ai pas d'entrée numérique optique, j'ai que de l'analogique donc pour moi ce serait plus adapté d'avoir un raccordement via la sortie son en jack 3.5 ! ?
overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 13:36 Sujet du message:
8073675145
khushfehmi045 a écrit:
je voulais parler des 2 connecteurs jack et non-coaxiales, sur mon ampli je n'ai pas d'entrée numérique optique, j'ai que de l'analogique donc pour moi ce serait plus adapté d'avoir un raccordement via la sortie son en jack 3.5 ! ?
Il existe des solutions (ici, par exemple) via la sortie péritel du Player.
Yofrom92, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 22:15 Sujet du message:
110061101846
Bonjour, j'arrive un certain temps après la bataille, mais mon problème concerne bien la sortie minijack (audio analogique) située à l'arrière de la Freebox.
En effet cette sortie est branchée sur un ampli hifi, et le son est donc bien amplifié lorsque j'envoie de la musique de mon Ipod ou de mon ordi par le biais du airplay.
Donc si le son fonctionne par ce biais, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les chaines TV de la Freebox n'ont pas leur son qui transite par cette sortie, ni même les films stockés sur le disque dur de la Free.
C'est un mystère. QQ'un l'aurait il résolu ? Merci d'avance
Dillinger, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 13:32 Sujet du message:
9767090855
Tout simplement parce que le flux vidéo et audio du Player ne sortent que du Player et pas du Server (le Player est un décodeur, il décode donc).
Tu devrais donc utiliser uniquement la sortie optique (spdif) ou un multiplexeur HDMI.
Yofrom92, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 11:24 Sujet du message:
110061101846
Merci pour l'info. Mon ampli n'a pas d'entrée numérique, du coup le multiplexeur HDMI, c'est un convertisseur ? Je vais aller jeter un oeil sur le net mais peut être as tu un truc précis et efficace auquel tu pensais ?
J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 17:43 Sujet du message:
108215100235
Yofrom92 a écrit:
[...] cette sortie est branchée sur un ampli hifi, et le son est donc bien amplifié lorsque j'envoie de la musique de mon Ipod ou de mon ordi par le biais du airplay.
Donc si le son fonctionne par ce biais, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les chaines TV de la Freebox n'ont pas leur son qui transite par cette sortie, ni même les films stockés sur le disque dur de la Free.
Dillinger a écrit:
Tout simplement parce que le flux vidéo et audio du Player ne sortent que du Player et pas du Server (le Player est un décodeur, il décode donc).
Tu devrais donc utiliser uniquement la sortie optique (spdif) ou un multiplexeur HDMI.
Mais bien sûr !!! Pourquoi n'êtes-vous pas venu expliquer cela ici. Je viens de tester sur la Mini 4K et un stream de iTunes vers le Server passe effectivement par la sortie audio jack 3,5 mm. Merci de cette info !!
En même temps, dans le cas de la 4K, le disque dur dédié aux enregistrements vidéo est connecté directement sur le Server, on pouvait donc penser que le son en analogique (TV) était disponible sur cette prise jack également.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum