Il y'a souvent des boulettes lié à la portabilité chez eux. Reste à savoir si ils ont que des bras gauches ou c'est fait exprès.
Moi en tout cas si ils ne respectent pas leur engagements, c'est directe plainte à l'ARCEP.
N importe quoi il n y a pas plus de probleme de portabilité chez b and you que Chez un autre opérateur ! Si vous avez fait les choses comme il faut Rio par exemple et Free sont taf normalement ça ne devrais pas poser de probleme
Free a fait son taf. Le problème c'est B&You qui avait résilier la ligne. Je ne vois pas comment Free peut avoir une once de responsabilité dans cette dramatique affaire pour cet abonné.
Freeboooox, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 20:30 Sujet du message:
10450096995
Renard des ondes a écrit:
Il y a eu une réponse officielle , avec portabilité effective et résiliation postérieure de la ligne.
Le type a du les menacer de saisir qui de droit...
.
Plus je traine sur leur forum, plus je comprends pourquoi Martin voulait s'en débarrasser de la branche télécom.
Ils sont gentils, mais franchement ils font des boulettes sur boulettes.
Qaz, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:15 Sujet du message:
10340396068
Freeboooox a écrit:
Plus je traine sur leur forum, plus je comprends pourquoi Martin voulait s'en débarrasser de la branche télécom.
Ils sont gentils, mais franchement ils font des boulettes sur boulettes.
Justement non Martin fait tout pour la garder sa branche télécom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum