titoine44, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 23:59 Sujet du message:
10552997870
Oui j'ai bien lu mais ça va attendre car en plus je pars en vacance de Noël le 22 décembre en Europe donc d'une je n'ai as envie de prendre le risque de partir sans téléphone et 2 j'ai de compris la data et voix SMS à l'étranger ce qui est compris chez Free mais 60 jours après l'abonnement. A moins que comme chez Orange des pass existes ou une tarification non prohibitif pour la data. (obligatoire car je gère ma résa d'hotel et mes déplacement en transports en commun via Google map ou appli ) .
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 0:06 Sujet du message:
7061865579
titoine44 a écrit:
Oui j'ai bien lu mais ça va attendre car en plus je pars en vacance de Noël le 22 décembre en Europe donc d'une je n'ai as envie de prendre le risque de partir sans téléphone et 2 j'ai de compris la data et voix SMS à l'étranger ce qui est compris chez Free mais 60 jours après l'abonnement. A moins que comme chez Orange des pass existes ou une tarification non prohibitif pour la data. (obligatoire car je gère ma résa d'hotel et mes déplacement en transports en commun via Google map ou appli ) .
titoine44, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 0:25 Sujet du message:
10552997870
Ah la bonne blague j,ai prix un forfait a 2 euros il y a 2 mois et demi pour me faire une passerelle SMS et un N spécial le bon coin donc il me jette en me disant que je suis déjà client
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 0:32 Sujet du message:
7061865579
titoine44 a écrit:
Merci Une question j'hésite qu final. Savez vous si je peux choisir ma date de portabilité? Cela va conditionner mon choix
Niet, pas chez Free.
Mais 4 € le full illimité avec 20 Go pendant un an..ça vaut le coup de prendre le risque.
1/Normalement , vu que rien ne remonte comme problème de livraison des SIM , pour le 22 /12 tu auras basculé largement
2/Pour l'avoir utilisé en Allemagne , aucun problème de Roaming
Pour le prix de la data et des SMS , c'est bête que tu n'aies pas droit au Pass avant 60 j mais les prix sont raisonnables
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum