xianggang (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 19:15 Sujet du message: Vente-Privée Free Mobile
Vente-Privée Free Mobile10528397647
Bonsoir,
Est-il possible de souscrire à l'offre à 3,99€ par mois et de choisir une date de portabilité lointaine, dans 1 mois par exemple. Car je souhaite profiter de mon offre RED et de son Roaming en Europe pendant les vacances de Noel, sachant qu'il faut une ancienneté de 60 jours pour profiter du Roaming Free.
Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 20:01 Sujet du message: Re: Vente-Privée Free Mobile
Re: Vente-Privée Free Mobile7061865579
xianggang a écrit:
Bonsoir,
Est-il possible de souscrire à l'offre à 3,99€ par mois et de choisir une date de portabilité lointaine, dans 1 mois par exemple. Car je souhaite profiter de mon offre RED et de son Roaming en Europe pendant les vacances de Noel, sachant qu'il faut une ancienneté de 60 jours pour profiter du Roaming Free.
Apocalypse, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 20:24 Sujet du message: Re: Vente-Privée Free Mobile
Re: Vente-Privée Free Mobile10383496420
xianggang a écrit:
Bonsoir,
Bonsoir NON. On ne peut pas choisir sa date de portabilité chez Free.
overlize, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 11:03 Sujet du message:
8073675145
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur, l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de clôture.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance."
wsaintcr, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 10:19 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
Il suffit de prendre un nouveau numéro, de garder RED SFR, puis quand vous le souhaitez faite une portabilité du numéro SFR vers Free. Ceci remplacera le numéro Free par le numéro porté. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
overlize, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 10:29 Sujet du message:
8073675145
wsaintcr a écrit:
Il suffit de prendre un nouveau numéro, de garder RED SFR, puis quand vous le souhaitez faite une portabilité du numéro SFR vers Free. Ceci remplacera le numéro Free par le numéro porté.
wsaintcr, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 19:28 Sujet du message:
7266867535
overlize a écrit:
wsaintcr a écrit:
Il suffit de prendre un nouveau numéro, de garder RED SFR, puis quand vous le souhaitez faite une portabilité du numéro SFR vers Free. Ceci remplacera le numéro Free par le numéro porté.
Chenillard, Posté le: Lun 15 Déc 2014, 6:01 Sujet du message: Re: Vente-Privée Free Mobile
Re: Vente-Privée Free Mobile2022317396
Renard des ondes a écrit:
xianggang a écrit:
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum