Spychris (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Déc 2014, 14:05 Sujet du message: probleme Wifi vdsl 2
probleme Wifi vdsl 210559797931
Bonjour je viens de passer en vdsl 2 avec une connexion en câble eternet à 90 Mbps. ( test effectué sur Speedtest) Ce qui est vraiment bien!!
Le truc c'est que lorsque je passe enWIFI qui est configuré en 40 Mhz mon débit passe à 19 Mbps!
Donc grosse perte en mode Wifi. Je possède la Freebox revolution.
Alors ma queston est , est ce normal de perde autant entre l eternet et le Wifi ou alors cela vient il de ma configuration de mon Wifi qui n'est pas bon?
Monty9246, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 21:27 Sujet du message:
8740781378
Si tu as Windows 7 (pas Windows 8 ou 8.1) tu cliques droit sur la barre des tâches et tu ouvre le gestionnaire des tâches, tu auras un onglet réseau ou performance réseau. Je suis sur mon PC sous Linux Mint, pas envie d'allumer mon portable sous Win 7 pour vérifier ça _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum