pegaze72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:22 Sujet du message: Sarthe (commune de Volnay): appels/réceptions impossibles
Sarthe (commune de Volnay): appels/réceptions impossibles10557297910
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi sur la commune de volnay (72440) je ne peut capter le reseau Free Mobile. Toute les personnes avec Free Mobile ne peuvent ni appelé ni recevoir d'appel alors que les personnes qui sont orange eut ont une super qualité de réseaux mobile.Merci de vos réponses.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:42 Sujet du message: Re: réseaux créé dans la sarthe
Re: réseaux créé dans la sarthe7061865579
pegaze72 a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur la commune de volnay (72440) je ne peut capter le reseau Free Mobile. Toute les personnes avec Free Mobile ne peuvent ni appelé ni recevoir d'appel alors que les personnes qui sont orange eut ont une super qualité de réseaux mobile.Merci de vos réponses.
C'est étrange.
Il y a , à priori , 3 antennes , O-F , BT, SFR
Ce n'est donc pas une zone partagée gérée par BT ou SFR .
Objectivement il n' y a pas de raison technique pour que ce soit le cas.
pegaze72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 23:24 Sujet du message:
10557297910
Cela fait pratiquement 8 mois que ça dure, avant tous fonctionnait convenablement. Je me demande se qui se passe dans ce village avec l itinerance Free-orange.
cliclem, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 0:23 Sujet du message: Re: réseaux créé dans la sarthe
Re: réseaux créé dans la sarthe4803143282
pegaze72 a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur la commune de volnay (72440) je ne peut capter le reseau Free Mobile. Toute les personnes avec Free Mobile ne peuvent ni appelé ni recevoir d'appel alors que les personnes qui sont orange eut ont une super qualité de réseaux mobile.Merci de vos réponses.
Le nra de volney n'est même pas prévu au dégroupage... va falloir patienter un peu plus.
Le mieux pour toi est de prendre un abonnement chez la conccurence en attendant
pithois, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 4:51 Sujet du message: Re: réseaux créé dans la sarthe
Re: réseaux créé dans la sarthe2795824546
cliclem a écrit:
pegaze72 a écrit:
Le nra de volney n'est même pas prévu au dégroupage... va falloir patienter un peu plus.
Le mieux pour toi est de prendre un abonnement chez la conccurence en attendant
Je ne vois pas pourquoi le fait de dégrouper le nra améliorerait les communications sur son portable.....ou j'ai loupé un chapitre !
Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 9:12 Sujet du message:
7061865579
pegaze72 a écrit:
Cela fait pratiquement 8 mois que ça dure, avant tous fonctionnait convenablement. Je me demande se qui se passe dans ce village avec l itinerance Free-orange.
Gros gros doute..
Suis pas dans le coin en ce moment , sinon je serais allé..tester
Essaye l'antenne Bouygues Télécom , j'ai comme l'impression que ton mobile va remarcher..
pegaze72 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 22:57 Sujet du message:
10557297910
Bonjour, excusé moi du retard a répondre. Donc j ai essayé de forcé la 2G puis la 3G mais cela na rien donné. Ensuite j ai essayé de me connecter a Bouygues, ensuite SFR et rebelote impossible de se connecter a ces réseaux là.j ai fait la même manipulation avec le tel de ma femme mais c est pareil (échec). Nous avons une marque différentes de téléphone. C est incompréhensible que l ont puisse pas se connecter en itinérante orange. Merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum