maboxtv (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 7:41 Sujet du message: Combien de temps Free Fibre après Orange ou mutualise le NRO
Combien de temps Free Fibre après Orange ou mutualise le NRO1957116818
Bonjour orange viens de Fibre la maison de mais parent il sont éligible a la Fibre 500 méga je voudrais savoir combien de temps Free Fibre ou mutualise le NRO pour devenir éligible a la Fibre de Free 6 mois 1 ans 2ans ect donné mois a vos retour les amie !!!
il habite Lormont sur bordeaux
Merci les freenautes
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zouzou64, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 11:19 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , si tu veux vraiment la Fibre , c'est orange qu'il faut prendre .
car concernant Free , vous allez attendre très longtemps +++( 6ans voir plus )
il y a des immeubles de grande densité qui ne sont pas encore cablés , alors les maisons ça n'est pas demain la veuille .
veve, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 12:31 Sujet du message:
13071335
Free a mis 18 mois à ouvrir son NRO après l'installation de la Fibre Orange. Je suis passé par SFR en attendant.
Et depuis 3 jours, je suis revenu chez Free et ce n'est pas pour me déplaire. La qualité d'image entre Free et SFR est flagrant.
OK quelques ralentissement sur Youtube ou M6 Replay mais ca ne me dérange pas plus que ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum