Lpebony (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 11:45 Sujet du message: Bloqué a l'étape 3 Fibre optique.
Bloqué a l'étape 3 Fibre optique.10567297997
Bonjour,
J'ai souscris a la Fibre chez vous le 30/11/2014 et je suis bloqué a votre étape 3 "Votre inscription a été validée par Free Optique" et ce depuis plusieurs jours sans recevoir de nouvelles de la part de vos services de quelques façon que ce soit. Je tiens a préciser qu'un technicien est venu installé la Fibre chez moi et que tout c'est déroulé comme prévu.
J'ai bien envoyé le "prélèvement SEPA" il y'a de cela quelques jours via une lettre.
J'aimerais avoir des nouvelles de ma demande car j'ai besoin d'Internet.
Si vous avez des information a me demander n'hésitez pas, mais j'aimerais bien savoir ou en est ma demande..
mikeintheshadow, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:21 Sujet du message:
9555888917
"chez vous" -> attention, ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs, pas de technicien Free ici.
Pour moi, pas de quoi fouetter un chat, ça fait pas deux semaines que vous avez souscrit et si on compte, on arrive à 10 jours ouvrables, ce qui correspond à un délai moyen de raccordement, qui peut atteindre 15 jours (pour l'ADSL, alors pour la Fibre on peut certainement en compter plus, notamment avec la période des fêtes du moment).
Je vous invite à patienter ma foi, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire (mis à part revérifier que tout est bien branché éventuellement).
Sinon, un appel au 3244 ou un post dans ce forum où quelques tech Free passent parfois, pourront vous apporter des réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum