Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free-coupure totale depuis 19/11- Merci Free - zero info PB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
SKAT68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 7
 
6 points

SKAT68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 12:29    Sujet du message: Free-coupure totale depuis 19/11- Merci Free - zero info PB Free-coupure totale depuis 19/11- Merci Free - zero info PB 105676 98001
Répondre en citant

Problème coupure de tous les services (Intenet, teléphone télévision) depuis le 19/11/2014. L'origine du problème ne viens pas de mon appartement, le technicien Free est passé, pas de problème sur les équipements de Free déjà deux test de position (équipements Free OK). A part tester leurs équipements en boucle, les investigations s'arrête là. Le temps passe et rien ne se passe. A quand les tests avec France télécoms ?? et pourquoi autant de temps perdu ? La satisfaction du client ne semble pas une priorité chez Free. J'ai informé l'ARCEP de la situation que je rencontre. Il pourront s'en servir pour leurs statistiques. En cas de problème Free l'opérateur qui fait peur. Aucune solution de secours proposée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1114
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 12:58    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Sinon votre post a un but?
Vs avez une question?
Ici c un forum d utilisateur, pas Free....!
Désolé on peut rien pour vs!

Postez plutot sur l aduf.org, des corp Free pourrons vs renseignez sur l avancement de votre panne Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7106 points

Philg62, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:12    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Moi ca m'a toujour sideré ces gens qui creent un profil pour poster un seul message pour pester contre Free, sur un forum qui n'appartient pas a Free.

Et FT ils en disent quoi eux ?

Et dans l'immeuble en amont de ton appartement qu'en est il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKAT68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 7
 
6 points

SKAT68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:15    Sujet du message: 105676 98001
Répondre en citant

Bonjour nico 62,
Mon post a déjà pour but d'informer et de partager ma situation avec des personnes qui sont déjà passées par les mêmes problèmes que moi. Ensuite en effet si une autre personne peu m'informer des démarches qu'elles a entrepris avec Free et en combien de temps son problème a été résolu. Je lui en serai reconnaissant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKAT68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 7
 
6 points

SKAT68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:21    Sujet du message: 105676 98001
Répondre en citant

Bonjour Philg62,

Je viens informer les autres usagers des problèmes rencontrer avec Free et partager avec. Cela n'est il pas le but d'un forum. Parfois pour de bonnes expériences et parfois non.

Justement Free ne contacte pas FT c'est la certainement aussi le problème.
Et dès qu'un ticket incident ouvert plus moyen de contacter la Hotline et peu d'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 14:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,



Postez sur l'ADUF

https://www.aduf.org/index.php?c=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 542
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 14:10    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Philg62 a écrit:


Et FT ils en disent quoi eux ?



Il en sait rien et c'est pas son soucis !!
Il paye la facture à FT (Orange) ? non donc il s'adresse a Free (normal)

On sait que orange traine parfois des pieds mais ... quand c'est le cas ...
encore une fois ce n'est pas notre problème on est pas client Orange mais Free.

Pour ce qui est de poster ici oui OK mais quoi ? ADUF c'est bien association des utilisateur de Free non ?
En tant qu'utilisateur on a le droit de poster ici pour dire je vais bien tout va bien ? on a juste le droit de brosser Free dans le sens du poil ?

Sans rancune
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKAT68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 7
 
6 points

SKAT68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 14:10    Sujet du message: 105676 98001
Répondre en citant

Bonjour Renard des ondes,

Merci pour le lien, je vais voir du coté de l'ADUF A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKAT68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 7
 
6 points

SKAT68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 14:16    Sujet du message: 105676 98001
Répondre en citant

Bonjour franck57fr,

Merci pour votre soutien et vos propos plein de bon sens. a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 150
 
430 points

neolupus, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 15:34    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

Je vous rassure les problèmes de ce type, ici en gironde, peuvent aller de 1 à 6 mois pour être résolus chez Bouygues et SFR. Donc ce n'est pas forcément spécifique à Free
Le cas de 6 mois c'est pour SFR, pour un câble sectionné. Enfin , un peu moins de 6 mois, 5 mois et des broutilles. Et c'est un exemple parmi d'autres. Au niveau de Free, SFR et Bouygues je pourrais en citer tout un tas
Le plus fun restant les écrasements de lignes mais là je ne sais pas si ce sont les sous traitants Orange ou Orange qui font les boulettes mais à partir de là faut s'accrocher pour arriver à faire bouger les choses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7106 points

Philg62, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 6:12    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
Philg62 a écrit:


Et FT ils en disent quoi eux ?



Il en sait rien et c'est pas son soucis !!
Il paye la facture à FT (Orange) ? non donc il s'adresse a Free (normal)

On sait que orange traine parfois des pieds mais ... quand c'est le cas ...
encore une fois ce n'est pas notre problème on est pas client Orange mais Free.

Pour ce qui est de poster ici oui OK mais quoi ? ADUF c'est bien association des utilisateur de Free non ?
En tant qu'utilisateur on a le droit de poster ici pour dire je vais bien tout va bien ? on a juste le droit de brosser Free dans le sens du poil ?

Sans rancune



Ce que je veux dire, c'est pourquoi attendre d'avoir un probleme pour creer un compte sur un forum communautaire juste pour dire que ca ne va pas, et ne jamais avoir créé de compte avant quand ça marchait pour partager son experience ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 542
 
777 points

franck57fr, Posté le: Dim 14 Déc 2014, 11:27    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
franck57fr a écrit:
Philg62 a écrit:


Et FT ils en disent quoi eux ?



Il en sait rien et c'est pas son soucis !!
Il paye la facture à FT (Orange) ? non donc il s'adresse a Free (normal)

On sait que orange traine parfois des pieds mais ... quand c'est le cas ...
encore une fois ce n'est pas notre problème on est pas client Orange mais Free.

Pour ce qui est de poster ici oui OK mais quoi ? ADUF c'est bien association des utilisateur de Free non ?
En tant qu'utilisateur on a le droit de poster ici pour dire je vais bien tout va bien ? on a juste le droit de brosser Free dans le sens du poil ?

Sans rancune



Ce que je veux dire, c'est pourquoi attendre d'avoir un probleme pour creer un compte sur un forum communautaire juste pour dire que ca ne va pas, et ne jamais avoir créé de compte avant quand ça marchait pour partager son experience ?


C'est le plus souvent comme ça .
Quel intérêt (pour la pluspart) des gens de s'inscrire quand tout va bien ?
Ceux qui (comme nous) le font c'est dans le but de s'informer et d'aider... D'autres s'inscrivent pour chercher de l'aide puis (de temps temps) ils reviennent pour partager leur bonne expérience (ou mauvaise).
Le but de ce forum et d'aider non ? Ce site n'appartient pas à Free, certains font tout simplement l'amalgame c'est tout.

Tout n'est pas rose chez Free (et chez les autres) dire le contraire c'est mentir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg19360
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 7
 
9 points

Greg19360, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 15:58    Sujet du message: 105832 98143 Répondre en citant

https://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-VDSL2-ftopic26477.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKAT68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 7
 
6 points

SKAT68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 14:05    Sujet du message: 105676 98001
Répondre en citant

Bonjour Greg19360
MessagePosté le: 17 Déc 2014 13:58 Sujet du message:
https://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-VDSL2-ftopic26477.html .

c'est peut être cela, si j’étais sur que cela provient du VDSL2. Il suffirait de changer de FAI pour avoir une chance de résoudre le problème.
Free ne fait aucune demande FT de test c'est bien que le souci est chez eux et qu'il ont pas la capacité de la résoudre. j'ai vu avec mon assistance juridique pour une injonction de faire auprès du juge de proximité. Cela durera un petit peu , mais normalement efficace.
Bon courage , je teindrai au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKAT68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 7
 
6 points

SKAT68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 19:56    Sujet du message: 105676 98001
Répondre en citant

j'ai résilié Free, j'en pouvais plus d'être coupé du monde. Nouveau fournisseur je revis j'ai à nouveau un accès normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox