Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation service le mois suivant résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zelig2004
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 54
 
54 points

zelig2004
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 10:58    Sujet du message: Facturation service le mois suivant résiliation Facturation service le mois suivant résiliation 88980 82821
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais le homeplayer Multiposte que j'ai retourné fin octobre le 24 (Colissimo faisant foi) et rempli aussi le formulaire de résiliation sur le site de Free.

Hors mon compte à été débité de 10 euros pour cette option en novembre (période de 1 au 30 novembre)!!!

Le service client me dit que c'est noté pour novembre mais que c'est pour le mois d'octobre car cette option se paye à m+1 !

Malheureusement je ne souviens pas lors de la souscription comme cela s'est passé.

Je n'ai aucune convience, si quelqu'un peu confirmer ou infirmer, Merci d'avance Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 13:37    Sujet du message: Re: Facturation service le mois suivant résiliation Re: Facturation service le mois suivant résiliation 3458 3206 Répondre en citant

zelig2004 a écrit:
Bonjour,

J'avais le homeplayer Multiposte que j'ai retourné fin octobre le 24 (Colissimo faisant foi) et rempli aussi le formulaire de résiliation sur le site de Free.

Hors mon compte à été débité de 10 euros pour cette option en novembre (période de 1 au 30 novembre)!!!

Le service client me dit que c'est noté pour novembre mais que c'est pour le mois d'octobre car cette option se paye à m+1 !

Malheureusement je ne souviens pas lors de la souscription comme cela s'est passé.

Je n'ai aucune convience, si quelqu'un peu confirmer ou infirmer, Merci d'avance Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton


La Hotline a raison. C'est comme ça pour toutes les options / services payants chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtikos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 12
 
13 points

chtikos, Posté le: Dim 21 Déc 2014, 10:45    Sujet du message: 104951 97368 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a deux types de facturation.
A terme échu et terme à échoir.

Terme à échoir (Prépayé) :

Abonnement, forfait et options (Hors Option TV à 1,99 €)

Terme échu (Postpayé) :

Tout le reste (Option TV, consommations téléphoniques, chaînes optionnelles, achats accessoires, services ponctuels comme McAfee, etc...)

Donc l'option Multi TV est prélevé le mois en cours et pas à mois +1 comme on vous la dit au téléphone.

Concernant votre cas, il est probable que l'option Multi TV a été résiliée en Novembre (et non le mois de la restitution de l’équipement).
Vous pouvez demander le remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox