zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 14:23 Sujet du message: (OSX Yosemite) VLC / Freebox OS: demande en boucle du plugin
(OSX Yosemite) VLC / Freebox OS: demande en boucle du plugin8175576101
Bonjour , j'ai une V6 : dernière mise à jour , quand je veux regarder la TV sur la Freebox OS . on me demande d'avoir le plugin VLC , alors même que j'ai VLC déjà telchargé .
je suis sur MACOS X yosemite ., et ce quelque soit le navigateur ( Firefox et safari)
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 16:32 Sujet du message:
8175576101
Merci de ta réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas. ce plugin ne marche pas . certaines chaines marchent , d'autres chaines ( comme iTELE par exemple ,me demande ce plugin : c'est bizarre
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 18:10 Sujet du message:
8175576101
j'ai trouvé une autre méthode et c'est à priori la seule pour regarder toute la TV sur VLC .
il ne faut pas utiliser la Freebox OS , il n'est pas au point pour le moment , il marche à moitié .
il faut ouvrir VLC et aller à cette URL :https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
et là tout marche normalement .
ceci pour ceux qui ont le même souci que moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum