sandomor (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 0:11 Sujet du message: Connexion Bose Soundtouch20 serveur Music NAS
Connexion Bose Soundtouch20 serveur Music NAS8103575430
Bonjour,
Via Wifi depuis l'interface Bose je vois bien la Freebox serveur reconnu comme un serveur NAS, toutefois pas moyen de lire le contenu.
Message d'erreur 1647 impossible de lire le contenu depuis l'applicatif bose.
Ce contenu est toutefois visible.
Ce contenu est bien lisible depuis "ma musique" sur l'interface Freebox..
sandomor (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2014, 15:59 Sujet du message:
8103575430
trilots a écrit:
Pouvez vous nous informer du modele de Freebox
Il s'agit d'une Freebox evolution V6.
Pour ce qui est du manuel fourni par Bose, la liaison vers le NAS fonctionne bien. On peut voir et navigué dans les répertoire mais le Player renvoi l'erreur "1647" impossible de joindre la musicothèque.
Y aurait-il un soucis d'interopérabilité de codec, ou des droits de lecture/écriture sur la Freebox.
Gargorigoglu, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:45 Sujet du message:
10554397884
Bonjour Sandomor,
J'ai exactement le même problème que vous. Les fichiers musicaux stockés sur le DD de la Freebox sont visibles sur l'appli. SoundTouch (sur smartphone Android), mais quand je veux les lancer en lecture sur mon SoundTouch 20, j'ai le message d'erreur et rien ne se passe.
sandomor (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2014, 0:44 Sujet du message:
8103575430
Malheureusement pas de solution. Il semble que le soundtouch ne sache pas utiliser le Player de la Freebox. Aujourd'hui je "triche" en lancant via le compagnon en airplay depuis ma tablette. Dans l'attente d'une évolution boose..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum