jeff7686 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2014, 11:59 Sujet du message: résiliation qui traine: pas de bon de retour, de résiliation
résiliation qui traine: pas de bon de retour, de résiliation10580098113
Bonjour
suite a des offres plus interessantes sur la Fibre je suis passe chez un autre fai
jai donc envoye une lettre recommandee avec accusee reception , et depuis plus de son plus d'image
je souhaite en finir avec Free et par la meme leur restituer leur materiel mais rien ne vient , ni bon de retour via kiala , chose que jai demande sur ma demande , ni meme facture de resiliation
que dois ja faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
overlize, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 12:48 Sujet du message:
8073675145
jeff7686 a écrit:
je passe du cuivre a la Fibre et oui les modalites ont ete respectees
Alors il faut patienter... Le traitement des résiliations prend parfois un peu de temps. De quand date ta LRAR ?
Le mieux, c'est quand même de renvoyer le matos avec la lettre de résiliation...
De toute façon, la résiliation est effective puisque tu n'as "plus de son plus d'image".
Et ton abonnement chez le nouveau FAI est déjà actif ?
jeff7686 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2014, 13:12 Sujet du message:
10580098113
oui mais a ce que je lis sur le forum c que les gens envoie leur materiel et sont toujours preleves , et puis 30 euros pour renvoyez le materiel sa va ils peuvent y arriver !!!
overlize, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 13:30 Sujet du message:
8073675145
jeff7686 a écrit:
oui mais a ce que je lis sur le forum c que les gens envoie leur materiel et sont toujours preleves , et puis 30 euros pour renvoyez le materiel sa va ils peuvent y arriver !!!
Vu qu'il n'y a que les gens qui ont rencontré un souci lors de la résiliation qui viennent s'exprimer sur le forum, ce n'est pas très représentatif.
Je ne sais pas comment tu calcules tes frais de port, mais un Colissimo recommandé coûte entre 19.53€ et 23.80€ suivant le taux de recommandation (de R1 à R5).
Free prend parfois en charge les frais de renvoi, mais ce n'est pas automatique (il y a un sujet là-dessus sur le forum, mais je n'ai pas le temps de chercher) et sous certaines conditions.
Par contre, si ton nouveau FAI prend en charge les frais de résiliation, c'est tout bénéfice.
overlize a écrit:
Et ton abonnement chez le nouveau FAI est déjà actif ?
Je demande ça parce qu'il est conseillé de résilier l'ancien abonnement quand le nouveau est actif, surtout en cas de portage du numéro de ligne fixe.
UserFBX, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 14:20 Sujet du message:
7360168428
jeff7686 a écrit:
Erreur, j'ai résilié sans frais de retour et sans prélèvement supplémentaire. J'ai même résilié après le 20 et ma résiliation a été prise en compte instantanément, pas le mois suivant à mon grand étonnement.
J'ai même été remboursé des frais de résiliation par le nouvel opérateur et à ce jour, je n'ai toujours rien payé car j'ai un avoir sur la caution d'un mauvais matériel fournit au client (moi).
Donc non, ce que vous lisez n'est pas représentatif. Les problèmes n'arrivent qu'à une minorité de clients, d'ex clients, jamais à la majorité sinon Free n'aurait vraiment plus de clients. Idem pour les concurrents.
Avec le lien pour obtenir le formulaire de résiliation, remplacez un bout de l'URL par "eti_kiala" comme ci-dessous.
Un membre avait donné cette astuce. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Mar 16 Déc 2014, 15:58 Sujet du message:
10450096995
Juste pour info, tu as envoyé ta lettre de résiliation quand ?
Moi dans le passé j'avais envoyé ma lettre de résil, 3 jours plus tard un commercial de Free m'a appelé pour me faire une proposition et après mon refus il m'a envoyé par mail le jour même le bon de retour Kiala.
Ensuite un mois après l'expédition de mon colis, Free m'a confirmé par mail la réception du matériel et ma facture de clôture était dispo sur mon compte Free qui reste accessible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum