Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre de remise sur Nexus 6

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Life
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Life
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2014, 21:13    Sujet du message: Offre de remise sur Nexus 6 Offre de remise sur Nexus 6 105895 98198
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client Free Mobile depuis son lancement en 2012, et il est temps pour moi de changer de mobile. J'ai pour ce faire cru faire une bonne affaire en achetant un Nexus 6 sur Rue Du Commence pour 557E lors du black Friday. C'était la meilleure offre à ce jour en France, mais je n'avais pas vu l'offre de remise de Free qui porte le total à 499E. Etant donné que Rue Du Commerce ne peut pas me livrer dans les temps (j'aurai du être livré le 20/12), je me pose la question suivante: n'est-il pas mieux d'annuler ma commande sur Rue Du Commerce et de prendre le Nexus 6 chez Free directement?

A cela vient s'en ajouter plusieurs autres:
- Si je le fais, est-ce que Rue Du Commerce prélève des pénalités financières? (bon, ce n'est pas le bon forum pour poser cette question, mais sait-on jamais si quelqu'un a la réponse...) Smile
- Est-ce que Free va pouvoir me livrer le Nexus 6 dans les temps, sachant que je dois fournir le code barre figurant dans la boîte (et qu'il faut donc que je le reçoive avant le 28/01). C'est surtout ce point qui me tracasse. Ca m'embête de faire des démarches de ce genre si c'est au final pour ne pas pouvoir bénéficier de l'offre de remise.

Je vous remercie d'avoir lu, à bientôt ! Very Happy

Cordialement,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 22:07    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Je ne connais pas les delais de livraisons Free. Mais il n ya pas eu bcp de plainte a se sujet c est plutot bon signe.

Ensuote sur rueducommerce si il s agit d un vendeur pro alors tu a 14 jors de retractation sans frais

Life
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Life
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2014, 22:14    Sujet du message: 105895 98198
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. En fait ce que je posais comme question est: est-ce que si je commande maintenant, je le recevrais à temps? A priori, je pars déjà du principe ou y'aura pas de souci sur la commande. Wink  
madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 23:40    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Oui le téléphone sera livré bien avant le 28 janvier !

Si vous commandez au comptant, vous pouvez l'avoir sous deux jours ouvrés, si c'est un étalement, il peut y avoir une vérification fia net (controle d'identité alétoire par mail) et donc ça prendra quelques jours de plus.

En tout cas, si vous commandez ce week-end, vous l'aurez avant le 31 décembre.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: