Bonjour, jaimerai savoir a quand le VDSL2 sur ce nra SVP ?
Théoriquement ca fait un bail qu'il est VDSL2...
Pour Orange/SFR/Bouygues/OVH mais si c'est comme moi, Free n'a pitetre pas changé les cartes du NRA le concernant... Du coup on reste en A197 :v
Il faudrait vérifier sur le menu de la Freebox serveur (v6)...
A moins que tu n'ai une V5 dans ce cas tu peux toujours attendre ca ne fonctionnera pas.
Dans tout les cas la carte de dégroupage de Free montre que PRA13 est déjà en VDSL.
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Déc 2014, 1:02 Sujet du message:
5021945311
effectivement ya marquer protocole: vdsl
je suis a 855 m du NRA ligne 4/10
j'ai fait un test de débit et je suis a 25 mbs
je devrai avoir bcp plus non ?
vdsl c est pas = a 100 mbs théorique ???
Arnold0, Posté le: Sam 20 Déc 2014, 2:38 Sujet du message:
10352296173
Bonjour,
Les 100 Mega c'est du commercial, seul les lignes vraiment très courtes peuvent réellement atteindre un tel débit. A 850m avec un ligne en 4/10 c'est impossible de monter a un débit si élevé. Je pense que tu pourrais peut être avoir un peu plus que 25Mbit/s cependant, mais cela dépend de ton installation intérieure et de l'état de la ligne FT.
Tu peux regarder ça : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=52116 (2ème message) pour te faire une idée de ce qu'il est possible de changer dans l'installation intérieure. _________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum