shashamarokin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:48 Sujet du message: vitesse téléchargement
vitesse téléchargement10506697459
Bonsoir a tous!
je viens vous faire par de mon probleme afin de trouver une solution SVP.
j'ai demenager il n'y a pas longtemps, j'avais entre 8 et 10mega et j'arrivais a atteindre 1m/s
dans mon nouvelle appartement je suis a 14mega mais quand je telecharge je suis 300ko/s
a votre avis d'ou viens le probleme?
Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 21:47 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir
Difficile de se prononcer avec si peu d'informations.
Il faudra que tu communique la longueur de ta ligne et son atténuation, mais également un print d'écran des stat xDSL pour voir si il y'a des erreurs.
Les 300 Ko/s c'est quelque soi les sites ?
Que donne Speedtest ?
Les pistes possibles : faire un test au niveau du DTI, nettoyer les prises,...
Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 21:52 Sujet du message:
10450096995
shashamarokin a écrit:
Premièrement Merci pour ta réponse
Mais je n'ai pas compris j'ai l'impression que c'est du chinois
Pour les caractéristiques de ta ligne, tu vas sur le site ariase.com et tu fait un test d'éligibilité, dans infos ADSL, il vont te communiquer la longueur de ta ligne, son atténuation ainsi que le débit théorique attendu
Pour les stat xDSL, si tu as une Freebox V6, tu vas dans Freebox OS avec l'adresse mafreebox.Freebox.f, tu doit avoir un onglet stat xDSL dans lequel tu as le débit de synchro, mais aussi les erreurs FEC, CRC, HEC.
Pour tester ton débit, tu vas sur Speedtest.net et tu fait un test pour voir a combien tu montes.
balamb, Posté le: Sam 20 Déc 2014, 11:36 Sujet du message:
5303447849
11 Mb/s c'est plutôt bon, tu devrais avoir environ 1,3 Mo/s en téléchargement.
Je pense que le probleme vient de ton réseau local : tu es connecté avec câble Ethernet ou Wifi ou CPL ?
shashamarokin (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Déc 2014, 12:54 Sujet du message:
10506697459
Oui ca m'a surpris quand je télécharger a cette vitesse alors qu'avant j'avais moins de débit et que je télécharger environ 1mo/s.
Mon frère aussi qui habite le même immeuble que le mien a le même problème. Je suis connecté en Wifi. Il n'y aurai pas un réglage a faire? Je suis au canal 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum