Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre CanalSat panorama

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
scheff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

scheff
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 16:48    Sujet du message: Offre CanalSat panorama Offre CanalSat panorama 104920 97341
Répondre en citant

Bonjour, je voulais voir faire par de l'email que j'ai reçu aujourd'hui :

Cher(e) abonné(e),

Nous vous informons que le pack M6 Music auquel vous êtes abonné, comprenant les 3 chaînes TV M6 Music Hits, M6 Music Black, M6 Music Club et proposé au prix mensuel de 1,95E s'arrêtera le 4 janvier 2015 à minuit. Au-delà de cette date, vous n'aurez donc plus accès à ces chaînes.

Soucieux de continuer à vous proposer une offre attractive au même prix (1,95E), nous avons le plaisir de vous faire part de l'offre exceptionnelle de notre partenaire CANALSAT:
CANALSAT PANORAMA à seulement 1,95E/mois pendant 1 an (1)

Au-delà, vous paierez seulement 9,90E/mois pour toute la durée de votre abonnement au lieu de 24,90E/mois (1).

Retrouvez dès à présent :
Les chaînes Musique de CANALSAT avec notamment M6 Music Hits, Trace Urban, les chaînes MTV, MCM Top, RFM...
Mais également :
les chaînes divertissement Syfy, 13ème Rue, Série Club, Paris Première, Comédie+...

les chaînes sport Eurosport, Sport + et Infosport+, Ma Chaîne Sport Extrême…
les chaînes exclusives* Disney Junior, Cartoon Network, Disney XD, Nickelodeon, Discovery Channel, Planète…
Et bien d’autres à découvrir ici

Inclus également dans cette offre, les services qui vous permettront de profiter des programmes de CANALSAT quand vous voulez et sur tous vos écrans !

Pour profiter dès à présent de cette offre, abonnez-vous avant le 31 janvier 2015 en cliquant sur le lien suivant
epuis votre télévision ou par téléphone au 0891 39 22 93
(0,23E TTC/min depuis un poste fixe) en communiquant le code FMU1.

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L’équipe Free

Pour les abonnées aux pack M6, qui à reçu cela ? En vérifiant cela est vrai est franchement intéressant

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scheff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

scheff
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 22:48    Sujet du message: 104920 97341
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
J'ignore si c'est vrai, si tel est le cas c'est une promotion très interessante.

Oui c'est vrai je me suis abonner d'ailleurs vu que c'est le même tarif

AQUI
Disciple de L'Univers

551 points

AQUI, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 12:22    Sujet du message: 60813 55093 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
scheff a écrit:
Badack01 a écrit:
J'ignore si c'est vrai, si tel est le cas c'est une promotion très interessante.

Oui c'est vrai je me suis abonner d'ailleurs vu que c'est le même tarif

En effet, le site a fait un papier dessus, je n'avais pas vu. Ceci étant vrai, le nombre d'abonnés concernés doit être assez faible

ça marche, même sans avoir été abonné M6 Music

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Dim 21 Déc 2014, 12:22    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut.

Concernant les 2 déclinaisons M6Music, contrairement à ce que l'on avait pensé ... c'est à dire une exclu Canalsat et bien finalement çà n'est pas le cas.
D'après Télé Loisirs, les 2 chaines cesseront d'émettre à partir du 4 janvier. 2 chaines supplémentaires à ajouter au cimetière...

https://www.programme-TV.net/news/TV/60752-m6-Music-black-m6-Music-club-fin-4-janvier-minuit/

++

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: