ftramier (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2007, 7:53 Sujet du message: Freebox HD inerte
Freebox HD inerte55774997
Bonjour à vous,
J'ai mis à jour le boitié HD la semaine dernière.
En voulant allumer ma Freebox HD pour regarder la TV, l'image saccadait en ballayant de bas en haut ce qui donné des traits horizontaux. Donc TV illisible. Je débranche ma Freebox HD et rallume. Depuis, elle refuse de s'allumé et est comme inerte (pas de lumière rouge qd éteinte et touche d'allumage ne fonctionne pas).
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème. A savoir que ma Freebox HD a déjà été changée car la première ne fonctionnnait pas.
ftramier (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2007, 18:45 Sujet du message:
55774997
je dois préciser que tout fonctionait correctement il y a deux jours et cela depuis un mois. Je pense donc que le bloc d'alim est correct. J'ai fais un hard Reboot mais sans débrancher le boitier HD. Je vais réesayer.
J'ai remarqué que la diode du port USB reliant les deux boitiers ne fonctionne pas; La Freebox semble inerte completement.
ftramier (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Juil 2007, 18:52 Sujet du message:
55774997
j'ai fait un Hard Rebbot et rien sais passé sur la Freebox HD. Je n'ai que la Freebox ADSL qui fonctione correctement. C'est fatiguant car c'est la deuxième Freebox HD qui me claque en 1 mois. Le transformateur est tiède. Je vais demander a un ami d'amener la siene pour voir si ca vient de mon alim ou de ma prise.
16 points
k3sg1, Posté le: Dim 29 Juil 2007, 22:02 Sujet du message:
14101439
fais un test croisé, regarde comment elle se comporte chez quelqu un d autre qui a Free un coup avec ton câble d alimentation puis un coup avec le sien. si elle ne marche pas apres cela appelle Free et ils te feront un echange.
Moi j ai eu le meme souci la Freebox ne marchait pas sauf la led Ethernet a l arriere et Free doit m en envoyer une autre (ils te demanderont le test croisé, dit leur que tu l as fait et ils te la changeront, ils te demanderont sans doute le tel de la personne chez qui tu as fait le test croisé pour voir si tu dis bien vrai), ensuite il te reste plus qu'à patienter, j attends déjà depuis 2 semaines mais bon il parait qu ils ont du retard et on aura peut être la HD v2!
J'ai peut-être un autre problème, mais ma fbx HD refuse de démarrer depuis ce week-end.
Lorsque je branche - rebranche la fbx HD, elle reste sur "Freebox" ou rien du tout.
J'ai suivi la méthode du hard-reboot complet (fbx ADSL 4 fois + 1 et ensuite fbx HD avec 1 bouton appuyé jusqu'à "firmware") et elle plante sur l'étape 2 (avec "erreur 2").
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum