totorabzou (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2014, 19:28 Sujet du message: Désolé : attente reponse DHCP
Désolé : attente reponse DHCP5182146719
Bonjour à tous.
Le chenillard bloque sur l'étape 4 depuis ce matin. En allumant la box ce matin je n'avais plus de TV. J'ai donc débranché et rebranché mais sans succès depuis ce matin. La box bloque a l'étape 4 Désolé : En attente reponse DHCP.
est ce que vous avez eu ce problème recemment. J'ai essayé de joindre la Hotline mais je n'ai pas pu attendre plus longtemps que 8 mn en attente.
je precise qu'hier soir tout fonctionnait parfaitement.
totorabzou (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2014, 21:24 Sujet du message:
5182146719
Nra BCL35 sur commune de becherel en ille et vilaine.
J'ai reboote a plusieurs reprises. La Hotline du site Free me dit de faire le 3244 et quand j'appelle j'attends et rien ne se passe. Petite musique d'attente.
totorabzou (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2014, 23:25 Sujet du message:
5182146719
Justement pas IP malgré les nombreuses tentatives de reboot.
je verrais demain. Ca arrive souvent en ce moment ce genre de dysfonctionnement ?
Merci quand même.
Lorenzo79, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 23:45 Sujet du message:
4409339580
Bonsoir,
j'ai déjà eu ce pb de la v6 bloquée etape 4. J'ai donc appelé la Hotline de Free pour expliquer le pb et j'ai attendu 2 jours pour que la Freebox fonctionne. Mais depuis, la Freebox fonctionne a merveille, alors qu'avant j'avais regulierement des deconnexions et mainetenant, plus de coupures et un tres bon debit (pour ma part).
nico62, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 1:56 Sujet du message:
7974574208
totorabzou a écrit:
Justement pas IP malgré les nombreuses tentatives de reboot.
je verrais demain. Ca arrive souvent en ce moment ce genre de dysfonctionnement ?
Merci quand même.
Non c est assez rare, l inconvenient c est qu il faut qu un tech Free aille dans ton nra redemmare la carte du DSLAM ensuite tt rentreras dans l ordre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum