Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléchargement direct depuis l'interface ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
juliobdx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 2
 
2 points

juliobdx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2014, 18:28    Sujet du message: Téléchargement direct depuis l'interface ne fonctionne plus Téléchargement direct depuis l'interface ne fonctionne plus 105699 98022
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre un nouveau problème et vous avez peut être la solution.

Depuis quelques temps, je ne peux plus ajouter de liens (en DDL) directement dans la barre d'ajout direct dans l'interface de téléchargement.

J'utilise comme hébergeur 1fichier.com auquel je suis abonné Premium.

Généralement je lancais un téléchargement avec chrome. Je l'arretais puis je copiais le lien dans les téléchargements pour le coller dans l'interface Freebox et ensuite la box faisait le job (c'est le plus simple que j'ai trouvé)

Depuis quelques temps, l'interface me met une "erreur inconnue" et aucun téléchargement ne se lance...

avez vous ces difficultés?

Merci d'avance

Ju
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristof83690
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 68
 
69 points

kristof83690, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 2:05    Sujet du message: 92981 86532 Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi tu le lance avec chrome et pas en collant directement le lien dans l'os.Enfin pour ton problème j'avais rencontré le meme avec un débrideur en activant le SSL sur le débrideur ce qui ajoutait un "s" au http,j'ai remarqué que sur le site 1fichier...depuis peu l'adresse commence par "https". Enlève le "s" cela devrait fonctionner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliobdx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 2
 
2 points

juliobdx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Déc 2014, 3:05    Sujet du message: 105699 98022
Répondre en citant

Salut,

Merci de ta réponse rapide.

Alors je le lance depuis chrome avant de l'arreter car le lien qui est proposé sur les sites n'est pas le même que celui que tu vas trouver lorsque tu lances le téléchargement.

Exemple :

Sur le site : https://1fichier.com/?hnb....

Je lance Chrome, j'arrete le DL et je copie le lien qui est le suivant :
https://a-3.1fichier.com/c9241.....


J'ai donc deux liens différents, le premier ne donnant que des erreurs dans la console Freebox.

Si je colle directement le lien proposé sur le site, ca me met erreur.

Si je colle le lien du fichier qui se télécharge dans chrome cela fonctionne.

Ton astuce de supprimer le S a parfaitement fonctionné je te remercie grandement!

Si tu as un moyen plus simple, je suis preneur!

Merci encore!

ju
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox