Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
etape 6 - authentification depuis 6h...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
24 déroute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 5
 
5 points

24 déroute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 0:50    Sujet du message: etape 6 - authentification depuis 6h... etape 6 - authentification depuis 6h... 106017 98303
Répondre en citant

Bonjour....
depuis 18h ma box reste bloquée à l'etape 6 d'authentification. Jai lu sur certains posts qu'il fallait préciser son nra. Mon nra est bui24 mais je ne sais pas quelle peut être son utilité pour mon pb. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci et joyeux Noël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazin87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 32
 
52 points

amazin87, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 2:22    Sujet du message: 90235 83969 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis en haute vienne. Idem pour moi.

L'ensemble des nra dégroupés par Free en Limousin et Dordogne sont en dérangement depuis le 24/12 à 18h.

(voir https://www.Free-reseau.fr)

Il n'y a rien à faire juste à prendre son mal en patience.

Apparemment il y a une grosse vague de couverture 4G d'annoncée. Il est nécessaire d'interconnecter certains pylônes avec le réseau Fibre.

En espérant avoir de bonnes nouvelles demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 11:16    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

amazin87 a écrit:

Apparemment il y a une grosse vague de couverture 4G d'annoncée. Il est nécessaire d'interconnecter certains pylônes avec le réseau Fibre.


Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24 déroute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 5
 
5 points

24 déroute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 11:39    Sujet du message: 106017 98303
Répondre en citant

Une opération technique un 24 decembre à 18h ? J'habite en Dordogne pas à Groland quand même. ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazin87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 32
 
52 points

amazin87, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 11:47    Sujet du message: 90235 83969 Répondre en citant

Ou simplement une coupure de la Fibre qui nous relie à Bordeaux. C'est déjà arrivé. Un 24 décembre ce n'est pas étonnant que la panne mette plus longtemps à réparer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel19360
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 1
 
1 points

Muriel19360, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 13:38    Sujet du message: 106023 98307 Répondre en citant

Moi aussi je suis bloquée depuis hier à l'étape 6. Cela fait 2 fois depuis seulement 3 mois. C'est récurrent et fatigant. De plus pas d'assistance jusqu'à demain. Je suis sans Internet et téléphone. Je vois aussi qu'à nouveau je ne suis pas seule. Je pense que tout d'abord il est urgent de trouver une réponse et une solution durable au problème et ensuite de faire un petit geste financier car on continue de payer un abonnement pour aucun services. Free ne m'avait jusque là pas habituée à cela je suis très déçue. Cependant j'attends une solution rapide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stpneo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 120
 
270 points

stpneo, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 17:54    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur https://www.Free-reseau.fr/.

Dérangement collectif. Comme dit précédemment, étant le 25/12 c'est normal que ça prenne plus de temps.

Je pense qu'ils sont déjà sur place à essayer de rétablir le plus rapidement possible.

Sûrement une Fibre de coupé.

Bon courage et prend son mal en patience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24 déroute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 5
 
5 points

24 déroute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 18:29    Sujet du message: 106017 98303
Répondre en citant

Oki une panne me parait plus "logique " qu'une intervention 4G Smile. Merci pour les infos.... l'avantage dans nos trous paumés c'est qu'on va quasiment aussi vite avec un mobile qu'avec la Freebox tellement le debit est pourri  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazin87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 32
 
52 points

amazin87, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 18:37    Sujet du message: 90235 83969 Répondre en citant

Tout le monde n'a pas de débit pourri.

Perso je suis en VDSL2 vous verrez on s'habitue vite à 50 mbit/s de Download et 15 d'Upload.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24 déroute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 5
 
5 points

24 déroute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 19:13    Sujet du message: 106017 98303
Répondre en citant

Mwouais.... ça fait 10ans que j'habite en 24,10 ans que j'entends ça, 10ans qu'on ne voit aucune amélioration....Mais pour avoir vecu en haut débit à Paris xiii et bordeaux, je peux garantir qu'on vit aussi bien plus lentement Smile faut savoir vivre sans l'immédiateté ça fait decouvrir la vie....la vraie Smile

Bon..par contre ne plus avoir ni téléphone ni Internet.... sans que Free ne communique aucun delai aucune information sur une eventuelle intervention. ....là ça use.....

Un pigeon qui croyait avoir tout compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazin87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 32
 
52 points

amazin87, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 19:45    Sujet du message: 90235 83969 Répondre en citant

Pour information, c'est une Fibre SFR qu'utilise Free qui est coupée. Cela impacte aussi 15% des abonnés SFR du secteur.

Infos vues sur Twitter.

Une fois la panne traitée, cela serait bien de "boucler" le secteur pour ne pas dépendre d'un seul accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 124
 
126 points

la blague, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 21:30    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

amazin87 a écrit:
Pour information, c'est une Fibre SFR qu'utilise Free qui est coupée. Cela impacte aussi 15% des abonnés SFR du secteur.

Infos vues sur Twitter.

Une fois la panne traitée, cela serait bien de "boucler" le secteur pour ne pas dépendre d'un seul accès.


Free est l'un des seul à ne pas boucler les NRA, et on voit bien les conséquences à chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24 déroute
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 5
 
5 points

24 déroute
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 23:21    Sujet du message: 106017 98303
Répondre en citant

Pour info, l'accès est rétabli depuis 20h....

Donc Merci qui ? SFR si j'ai bien suivi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox