Killbill (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 18:54 Sujet du message: Nouvelles des chaines suite à la fusion TPS/Canalsat
Nouvelles des chaines suite à la fusion TPS/Canalsat21362158
Où en sont les négociations entre Canalsat & Freebox pour l' arrivée des chaines dont la probabilité de reprise, sur Freebox TV, est de 100% ???
TPS Star
Chaines Cinémas
Sport +
Télétoon
Piwi
LCI
TV Breiz
Autre chose. J'ai lu quelque part, que Disney était en danger de suppression d'exclusivité sur Canalsat.
Infos ou intox ??? _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Killbill (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 23:56 Sujet du message:
21362158
Pourtant celà faisait partie des condition de la fusion Canalsat/TPS
Freebox et les autres FAI peuvent les attaquer pour abus de positions dominantes et non respect des clauses contractuelle, devant le CSA et L' ARCEP .
Moi c'est ce que je ferai . _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Killbill (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2007, 9:05 Sujet du message:
21362158
Merci fern27 !
Mais cette pages je la connais; d'ailleur il serait temps de la réactualiser car sur l'arrivée des chaines qui sont marquées, 4 ont disparues ( Alégria, Terra Nova, MixTV, Showbis), et 1 ( France 24 ) est exclue de son arrivée sur Freebox et les autre platteformes ADSL . _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
0 points
rsatz, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 13:40 Sujet du message:
762784
les négociations entre les FAIs et Canal vont bon train ! les chaînes dites "dégroupées" de CanalSat arriveront bientôt !!
chez Orange elles sont prévues pour la rentrée de septembre, ça devrait être à peu près pareil pour Free..
En tout cas j'espère vraiment que ces infos concernant l'arrivée de ces chaines sur les bouquets des FAIs, en l'occurence Free, sont bel et bien vraies _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
En tout cas j'espère vraiment que ces infos concernant l'arrivée de ces chaines sur les bouquets des FAIs, en l'occurence Free, sont bel et bien vraies
mais oui pas de souci c'est en cours de négo..... pour la rentrée je pense (avis personnel)
Je veux bien te croire, tu sais avec canal, faut jamais se fier à 100%, tant que c'est pas fait réellement, faut pas lui faire confiance à canal _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
guigui71, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 11:32 Sujet du message:
257279
Citation:
Le 16 août, Orange TV accueil de nouvelles chaines :
* Dans le basic : CCTV, NRJ Hits,
* En option : Sport +, Fox Life, Cinecinema Star, Cinecinema Culte, Cinecinema Classic, Chaines chinoises
Source : satmag
Vivement sport+ que je stoppe mon abonnement a canalsat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum