alex3838 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 22:03 Sujet du message: Pb Wifi sur tablette YONIS
Pb Wifi sur tablette YONIS10497697391
Bonjour, je veins d'avoir une tablette (chinoise) de marque Yonis, et quand j'active le Wifi sur ma Freebox, la tablette se met a rbotoer, c'est drole, mais ca ne me fait pas rire!
Si j'arrete le Wifi, la tablette s'allume et je peux m'en servir, dés que je le reactive, BINGO, elle reboot (sans arret)...
J'ai essayer deme connecter a un autre accès autre que Free, et tout est OK!
Que faut il faire? parametrer le Wifi d'une certain maniere? j'ai essayé, et c'est pareil (20, 40Mh), desactiver le mode "802.11n".. pareil, avez vous une idee?
d'autres freenaute ont ce probleme?
faut il que je change ma tablette?
Merci de vos conseils!
B.
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 2:43 Sujet du message:
7987474329
Sans doute un bug au niveau de la tablette...
Essayez de changer le SSID de votre réseau Wifi.. (supprimez les caractères spéciaux éventuels, mettez un nom tout en minuscules ou tout en majuscule, de moins de 8 caractères)
Essayez de changer la clef de sécurité Wifi (WPA) en n'y mettant que des caractères ordinaires (lettres (minuscules et majuscules), chiffres, à l'exclusion de tout caractère spécial)
Essayez de voir s'il n'y a pas une mise à jour disponible pour votre tablette.
loggoi, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 9:05 Sujet du message: Re: Pb Wifi sur tablette YONIS
Re: Pb Wifi sur tablette YONIS34583206
alex3838 a écrit:
Bonjour, je veins d'avoir une tablette (chinoise) de marque Yonis, et quand j'active le Wifi sur ma Freebox, la tablette se met a rbotoer, c'est drole, mais ca ne me fait pas rire!
Si j'arrete le Wifi, la tablette s'allume et je peux m'en servir, dés que je le reactive, BINGO, elle reboot (sans arret)...
J'ai essayer deme connecter a un autre accès autre que Free, et tout est OK!
Que faut il faire? parametrer le Wifi d'une certain maniere? j'ai essayé, et c'est pareil (20, 40Mh), desactiver le mode "802.11n".. pareil, avez vous une idee?
d'autres freenaute ont ce probleme?
faut il que je change ma tablette?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum