cybtech (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2014, 17:59 Sujet du message: Impossible de réassocier les Freeplugs.
Impossible de réassocier les Freeplugs.9810391265
Bonjour tout le monde,
Depuis ce matin je n'arrive plus a associer les Freeplugs.
Je les ai débranchées, rebranchées, intervertis, suivi la méthode officielle, rien n'y fait.
Pourtant tout allait bien hier. Ce n'est pas la premiere fois qu'elles se désassocies toutes seuls mais jusqu'a maintenant j'avais toujours réussi a les réassocier.
Rien n'a changé dans le circuit électrique ni dans ce qui est branché...
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée...
titi007, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 19:12 Sujet du message:
1409512447
tu n'as pas des guirlandes ... je crois que ça ne fait pas bon ménage avec les Freeplugs.
sinon, pour les ré-associer, mets les l'un a coté de l'autre (ou sur une multiprise)
grem, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 23:10 Sujet du message:
10442196923
pour faire un reset , il faut appuyer pendant 15 secondes sur le bouton il doit devenir rouge , puis pour les associer il faut appuyer sur chaque Freeplug 1 secondes , l'ideal étant de mettre les 2 Freeplug à coté
Riovel, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 1:18 Sujet du message:
1851515901
Un conseil,
Afin de s'affranchir d'un problème de ligne électrique (cheminement, élément perturbateur, etc), procédez comme indiqué ci-après.
Prenez une rallonge électrique de quelques mètres ou une rallonge à dévidoir et mettez les deux Freeplug à l'extrémité du dévidoir ou de la rallonge (avec une multiprise).
Raccordez un Freeplug avec son câble "Ethernet" à la Freebox Server, et l'autre Freeplug à un ordinateur ou à la TV.
Après essai de synchronisation, cette installation de test vous permettra d'y voir plus clair pour déterminer si les Freeplug sont HS ou si les prises que vous utilisez habituellement ne sont pas la cause de vos ennuis.
Personnellement, j'ai été "piégé" par le déplacement d'une alimentation de téléphone sur le même bloc électrique !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum