audrey91600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2014, 22:25 Sujet du message: Apple TV et vidéo de la Freebox
Apple TV et vidéo de la Freebox10609898374
Salut a tous je viens a vous car j'ai besoin d'aide.
J'ai une télé dans le salon avec Freebox V6 dessus.
Une télé dans la chambre avec l'Apple TV que je viens d'acheter.
Je voudrais regarder les vidéos stocké sur le disque dur de ma Freebox sur la télé de ma chbre grace à l'Apple TV.
J'ai tenté de passer par mon iPhone et nombreuses applications (Freebox compagnon, airplayer, airvideo, airplayit..) pour visionner des films en cliquant ensuite sur airplay. Mon problème seul airplayit fonctionne mais me permet pas d'accéder à ma Freebox (juste mon PC) et l'image ne s'étend pas sur la TV.
D'ailleur les menus de l'Apple TV ne prennent pas la largeur de la télé entière je ne comprends pas pourquoi.
Quand je passe par Freebox compagnon pour accéder à mes vidéos cela fonctionne très bien sur le téléphone et quand je passe en airplay j'ai uniquement le son sur la télé...
Si quelqu'un sait comment régler ce problème. Merci a vous
loggoi, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 10:02 Sujet du message: Re: Apple TV et vidéo de la Freebox
Re: Apple TV et vidéo de la Freebox34583206
audrey91600 a écrit:
Salut a tous je viens a vous car j'ai besoin d'aide.
J'ai une télé dans le salon avec Freebox V6 dessus.
Une télé dans la chambre avec l'Apple TV que je viens d'acheter.
Je voudrais regarder les vidéos stocké sur le disque dur de ma Freebox sur la télé de ma chbre grace à l'Apple TV.
J'ai tenté de passer par mon iPhone et nombreuses applications (Freebox compagnon, airplayer, airvideo, airplayit..) pour visionner des films en cliquant ensuite sur airplay. Mon problème seul airplayit fonctionne mais me permet pas d'accéder à ma Freebox (juste mon PC) et l'image ne s'étend pas sur la TV.
D'ailleur les menus de l'Apple TV ne prennent pas la largeur de la télé entière je ne comprends pas pourquoi.
Quand je passe par Freebox compagnon pour accéder à mes vidéos cela fonctionne très bien sur le téléphone et quand je passe en airplay j'ai uniquement le son sur la télé...
Si quelqu'un sait comment régler ce problème. Merci a vous
L'Apple TV ne support ni SMB ni l'UPnP, ce n'est donc pas possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum