Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ventes Privées

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
jmcar17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jmcar17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2014, 19:39    Sujet du message: Ventes Privées Ventes Privées 106095 98371
Répondre en citant

Bonjour à tous

je viens juste de m'abonner sur ce site, et je voudrais savoir comment cela fonctionne.
Je suis abonné Freebox Révolution, avec TV et téléphonie, et j'habite La Rochelle.
J'ai visionné des posts sur le site, parlant des "abonnés aux ventes Privées" et je ne sais pas comment s'abonner à ces dites ventes privées...
En fait, c'est simple: j'envisage l'achat prochain d'un smartphone, et, tant qu'à faire, payer le forfait à 3.99 pendant un an au lieu de 15.99 me semble alléchant. Comment être averti de ces propositions ?
je ne les ai jamais vues arriver dans ma boit mail, bien qu'étant abonné Freebox.

Merci de vos réponses

Jean-Marc

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 21:10    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Il vous suffit de suivre les news d'universfreebox et d'avoir une ligne active

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 21:19    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ce sont des offres qui sont proposées sur venteprivee.com pour Free et SFR, showroomprive.com pour Numericable.

A titre d'info, la première vente privée Free Mobile sans engagement a eu lieu fin juin 2014. La dernière ce mois-ci ou fin novembre.
Pour la Freebox, peut-être octobre ?

SFR propose quelques ventes privées par an et quelques promotions sur SFR.fr.

Numericable c'était en mai.

Bref, inscrivez-vous sur les sites en question et suivez l'actualité ou crééez une alerte avec Google Alertes avec les bons mots, genre "vente privée Free Mobile" Wink
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 21:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

il faut aller s'inscrire sur les sites indiqués par mon voisin du dessus et dans les paramètres du compte des sites en question, il faut activer les alertes concernant Free.

Quand il y'en aura une nouvelle vente privée, ça te sera notifié en avance par les sites en question conformément aux alertes de la marque Free.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 22:04    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

sachant que pour bénéficier de la vente privée, il ne faut pas être abonné à l'opérateur en question les 3 précédents la vente  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 22:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

pioup a écrit:
sachant que pour bénéficier de la vente privée, il ne faut pas être abonné à l'opérateur en question les 3 précédents la vente

Pour ça il reste toujours des solutions de contournement

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 23:05    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

exact  
jmcar17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jmcar17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2014, 23:24    Sujet du message: 106095 98371
Répondre en citant

[quote="Freeboooox"]
pioup a écrit:

Merci de vos réponses.

Mais dans la phrase citée, s'agit-il d'un abonnement aux mobiles Free où d'un abonnement à la Freebox ? (J'ai la Freebox depuis avril, j'étais chez Alice auparavant depuis plus de 10 ans)
Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de smartphone, et donc aucun abonnement de quelque type que ce soit, juste un forfait Leclerc prépayé à 1,50€ avec paiement des communications. Mais je ne l'utilisait pas beaucoup et ça me suffisait.
Mais comme je dois maintenant me munir d'un smartphone, je dois me pencher sur le problème.
Donc JE NE SUIS PAS abonné chez Free pour un mobile, jusqu'à présent. Je peux donc prétendre à ces offres ?

Merci encore

Jean-Marc
Jean-Marc

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 27 Déc 2014, 23:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

jmcar17 a écrit:
pioup a écrit:

Mais dans la phrase citée, s'agit-il d'un abonnement aux mobiles Free

Oui. Votre numéro de téléphone ne doit pas être chez Free Mobile pour la vente privée. C'est uniquement pour attirer les nouveaux clients qui sont à la concurrence.
Valable aussi pour la Freebox et offres concurrentes.

Par contre rien ne vous empêche d'avoir plusieurs abonnements Free Mobile et profiter de la future vente privée. Il faudra alors porter un numéro d'un concurrent vers Free Mobile.
C'est ce que j'ai fait car j'étais déjà client Free Mobile et je ne pouvais pas migrer mon 2 € vers le forfait en vente privée. Donc j'ai sorti du tiroir un numéro d'une carte prépayée, je me suis inscrit à Free Mobile via vente privée, utilisé le même RIB et quelques jours après j'ai dégagé le 2 € qui ne me servait plus à rien. Aucun problème, je suis toujours à 4 €/mois avec un Pu*** de quota de 20 Gio !

Sinon le mieux pour quiconque est de profiter des multiples promotions de tous les opérateurs. Comme ça pas de problème même si perso je n'en ai pas eu Very Happy
Allez à la concurrence en attendant, les tarifs sont similaires et inscrivez-vous lorsque la vente privée sera proposée, peut-être dans 3 mois, dans 6 mois. En bonus, le réseau sera encore mieux qu'aujourd'hui Smile
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

jmcar17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jmcar17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2014, 23:51    Sujet du message: 106095 98371
Répondre en citant

Merci, User

Donc pour le moment, j'ai tout bon ?
j'attends donc la prochaine vente privée...

Merci encore

Jean-Marc

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 13:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

[quote="jmcar17"]
Freeboooox a écrit:
pioup a écrit:

Merci de vos réponses.

Mais dans la phrase citée, s'agit-il d'un abonnement aux mobiles Free où d'un abonnement à la Freebox ? (J'ai la Freebox depuis avril, j'étais chez Alice auparavant depuis plus de 10 ans)
Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de smartphone, et donc aucun abonnement de quelque type que ce soit, juste un forfait Leclerc prépayé à 1,50€ avec paiement des communications. Mais je ne l'utilisait pas beaucoup et ça me suffisait.
Mais comme je dois maintenant me munir d'un smartphone, je dois me pencher sur le problème.
Donc JE NE SUIS PAS abonné chez Free pour un mobile, jusqu'à présent. Je peux donc prétendre à ces offres ?

Merci encore

Jean-Marc
Jean-Marc

Un petit conseil:

Étant abonné Freebox ADSL vous bénéficiez d'un forfait sans engagement Free Mobile, normalement à 2€/mois, qui vous revient à 0€/mois tant que vous restez abonné à la Freebox.

Ce forfait inclus:
- 2h d'appels vers fixes/mobiles français ainsi que plusieurs destinations fixes/mobile internationales
- SMS/MMS illimités à partir de France vers numéros mobiles français
- 50Mo de quota (data) de communication Internet (navigation, emails etc...)
- etc...

Le fait d'être abonné Freebox vous permet de bénéficier d'une réduction de 2€/mois, pour le petit forfait Free Mobile à 2€/mois (tarif sans reduction).
Ou une réduction de 4€/mois, pour le forfait Free Mobile "tout illimités" proposé à 19,99€/mois sans réduction.

Je pense qu'il est préférable de payer 0€/mois pour 2h de communication et SMS/MMS illimités, qu'1,50€/mois chez leclerc.

Par la suite lors d'une vente privée Free Mobile, proposant le forfait "illimités" à 3,99€/mois, il vous suffira de souscrire à cette offre en passant par une carte prépayée que vous aurez acheté le jour même.
Ou une carte prépayée encore valide comme User vous l'a expliqué.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: