0 points
Alex UF, Posté le: Mer 01 Fév 2006, 2:38 Sujet du message:
4969
Désolé, je n'ai pas l'habitude de ce genre de déviance mais le style insultant employé par cet internaute m'a quelque peu dérangé...
Je me suis permis de lui répondre plus personnellement en PM.
eddiefcn, Posté le: Lun 06 Fév 2006, 23:20 Sujet du message: NASN : North American Sport Network
NASN : North American Sport Network5980
Bonjour
en regardant le Superbowl hier soir sur France 2 (HS : mais pourvu que C+ récupère les droits ... quelle calamité les commentateurs de France 2 !!), j'ai vu la pub pour NASN : "NASN arrive bientôt en France"
en allant sur leur site, je trouve le programme tres interessant www.nasn.fr
je n'arrive pas à voir sur quelle réseau ils vont arriver
un collègue m'a dit qu'elle passait dans certains pubs parisiens via le réseau satellite anglais
vous avez des infos pour une reprise par l'ADSL ou la satellite ?
koyuki, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 0:56 Sujet du message:
506527
voila ce qu'on peut lire sur le site de nasn
Citation:
La France
NASN n’est pas disponible au moment en France. Evidemment NASN est appliqué d’offrir le programme aussi tôt que possible aussi en France. Si vous voulez recevoir NASN par votre offreur de réseau câblé locale ou par satellite, adressez-vous s.v.p. aux sociétés d’exploitation suivantes, car ici on décide de l’octrai des créneaux :
brach, Posté le: Mar 07 Fév 2006, 1:01 Sujet du message:
524545
Désolé également,je m'en excuse auprès de vous tous et particulièrement auprès d' Alex de troy.J'ai pété les plombs,j'en ai remis des neufs,ça va beaucoup mieux depuis.PARDON A TOUS,MILLES EXCUSES ET VIVE LE SPORT!!!!!!!!!!! L'idée NASN n'a pas l'air si mauvaise??
Anthony UF, Posté le: Sam 11 Fév 2006, 16:03 Sujet du message:
523
Eliaz a écrit:
On pourrait éventuellement s'en charger pour contacter Free directement alors, mais la je n'ai aps le temps de le faire.
si olivier au quelqu'un d'autre du staff puisse poser la question à patrick, ce serait une bonne chose.
Tu veux que je m'en charge ?
Sinon je me suis permis de contacter les OL TV et OL TV par le biais du collectif car il me semble qu'ils n'ont aucunes exclusivités... à confirmer !? _________________ Univers Freebox sur Google+
Eliaz, Posté le: Sam 11 Fév 2006, 17:37 Sujet du message:
322
Tiboy75 a écrit:
Eliaz a écrit:
On pourrait éventuellement s'en charger pour contacter Free directement alors, mais la je n'ai aps le temps de le faire.
si olivier au quelqu'un d'autre du staff puisse poser la question à patrick, ce serait une bonne chose.
Tu veux que je m'en charge ?
Sinon je me suis permis de contacter les OL TV et OL TV par le biais du collectif car il me semble qu'ils n'ont aucunes exclusivités... à confirmer !?
C'est bon c'est fait.
Sinon tu veux dire om TV et ol TV ?!
sinon apparament non, elle n'ont pas d'exclusivité, mais l'info n'est pas fiable car sur canalsat, il y a des erreurs dans les exclusivités, ou par ex mcm ne l'est pas (alors que si) ou que certaines chaînes du groupe AB le sont (alors que non).
Il faudrait clarifier tout ça. _________________
Dernière édition par Eliaz le Dim 12 Fév 2006, 12:29; édité 1 fois
Eliaz, Posté le: Dim 12 Fév 2006, 12:41 Sujet du message:
322
Bon alors OMTV et OLTV n'ont apparament pas d'exlusivité, donc en est d'accord.
La OK on peut essayé de démarcher.
Sinon je disait que les exclusivités affichés sur le site de canalsat était parfois trompeuse vu qu'il se trompait en n'indiquant pas les chaînes MCM en exclus (alors qu'elles le sont en réalité) et que par ailleurs, certaines chaînes du groupe AB sont inscrites comme exclusives (alors qu'en fait elle ne le sont pas)...OK ?? _________________
ameral, Posté le: Dim 19 Fév 2006, 14:12 Sujet du message:
788810
koyuki a écrit:
voila ce qu'on peut lire sur le site de nasn
Citation:
bla bla bla
donc ncnumericable, upc, tps,canalsat...
en tout cas si nous arrivons a avoir cette chaine sur Freebox, ca couvrirait plusieurs sports = base ball, foot us, hockey... que du bon
il nous faut cette chaine !!!!
perso, je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils étaient en discussion...
voici une petition pour avoir cette chaine sur freeboxTV, n'hesitez pas à la signer : https://www.petitiononline.com/nasntv/
brach, Posté le: Sam 11 Mar 2006, 19:54 Sujet du message:
524545
Salut à tous, après mes BOURDES précédentes,quelqu'un a t'il une info sur la chaine NASN au niveau des négociations,s'il y en a,depuis le 19 février????REVEILLIEZ-VOUS!!!!!!!!!!!! Personnellement ,je trouve "CELA" très important, ça nous changeras des chaines que l'on peut trouver sur le SAT, mème avec les décodeurs Free ON AIR!!!!Qu'en pensez-vous?? ALEX! VIVE LE SPORT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum