morice69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 9:55 Sujet du message: Bug lié à FemtoCell
Bug lié à FemtoCell8436178537
Bonjour,
Suite à l'utilisation de FemtoCell, j'ai pu constater des bugs sur la Freebox serveur:
-Quand on utilise le Wifi, et fentocell: les deux bug: quand femptocell emet en continue, j'ai le Wifi intermitent
-Sinon, si le Wifi fonctionne, forcement le FemtoCell n’émet plus bien que ce soit allumé en bleu, puisqu'aucun téléphone ne se connecte en FemtoCell à ce moment la.
Ensuite, quand on laisse le FemtoCell en route, j'ai le box qui se désynchronise parfois (et ça le fait toujours à la meme plage horaire: de 22h30 à 6h30)
Enfin, quand j'éteind la 3eme fous depuis le uptime le FemtoCell, la box reboot inopinément. et redemarre donc FemtoCell
y a-t-il donc une possibilité de corriger ces bugs?
loggoi, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 11:46 Sujet du message: Re: Bug lié à FemtoCell
Re: Bug lié à FemtoCell34583206
morice69 a écrit:
Bonjour,
Suite à l'utilisation de FemtoCell, j'ai pu constater des bugs sur la Freebox serveur:
-Quand on utilise le Wifi, et fentocell: les deux bug: quand femptocell emet en continue, j'ai le Wifi intermitent
-Sinon, si le Wifi fonctionne, forcement le FemtoCell n’émet plus bien que ce soit allumé en bleu, puisqu'aucun téléphone ne se connecte en FemtoCell à ce moment la.
Ensuite, quand on laisse le FemtoCell en route, j'ai le box qui se désynchronise parfois (et ça le fait toujours à la meme plage horaire: de 22h30 à 6h30)
Enfin, quand j'éteind la 3eme fous depuis le uptime le FemtoCell, la box reboot inopinément. et redemarre donc FemtoCell
y a-t-il donc une possibilité de corriger ces bugs?
possédant une FemtoCell Free depuis 1 an et 1/2, je n'ai jamais constaté un seul de ces bug... et le Wifi tout comme la FemtoCell fonctionnent tous les 2 très bien ensemble.
Ca ressemble donc plus à un pb matériel chez vous, et dans ce cas il vaut mieux le signaler à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum